Probleme de geolocalisation

blob74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blob -
Je suis géolocalisée à plus de 500 km de chez moi sans pouvoir comprendre pourquoi et la géolocalisation bouge en permanence sans jamais être dans mon département. S'agit-il d'un piratage? D'autres parts, nous avons plusieurs ordinateurs portables dans la maison et ils ont tous la même adresse ip, normal ou pas? Analyse du pc correcte. Merci pour votre aide.

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654
 
Qu'ils aient la même "vraie" IP oui, mais ils ont une adresse IP locale différente.. Aprés que ce soit localiser loin.. ça arrive, parfois j'suis localiser à Paris, habitant dans le nord... mais non, le piratage ne change pas ça..
0
blob
 
Merci pour l'aide. Donc, même s'il s'agit d'une adresse dynamique, il est normal que ce soit la même? N'y a-t-il pas une possibilité d'utiliser "boingo" pour s'introduire dans un pc lorsque l'on connait son nom? Une fois que la personne a les codes d'accès, il ne doit pas avoir bcp de problèmes pour accéder à mes infos d'où qu'il soit avec son téléphone portable, ce qui expliquerait les nombreux déplacements.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir à vous aussi

500 km de différence ça me semble beaucoup... mais ce n'est pas le signe d'un piratage, votre adresse IP indique cette position rien de plus (ça veut pas dire qu'à 500km quelqu'un vous pirate).
Oui, tous les PC connectés à un même réseau partagent la même IP
0
blob
 
Merci pour les infos. Ce qui est étrange, c'est que j'ai changé ma box il y a peu de temps à cause d'une défaillance et que la première semaine, la géolocalisation était bonne. Le "voyage" a recommencé peu de temps après.
0
blob
 
Merci pour les infos. Ce qui est étrange, c'est que j'ai changé ma box il y a peu de temps à cause d'une défaillance et que la première semaine, la géolocalisation était bonne. Le "voyage" a recommencé peu de temps après.
0