Fichier PNCRT.DLL effacé comment le récupérer

njames Messages postés 14 Statut Membre -  
 MOMO67 -
A l'ouverture de l'ordinateur, il me demande le fichier PNCRT.DLL qui est introuvable.
quand je veux installer un programme, il y a message d'erreur car ce fichier est manquant.
comment faire pour le récupérer?

merci de vos réponses.
njames
A voir également:

8 réponses

vince! Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour et merci à ceux qui me lirons.
J'ai le même pb: perdu le pncrt.dll de real p.
Grâce aux conseils judicieux de bmv, j'ai aisément trouvé le pncrt sur le web et l'ai téléchargé. Mais ou l'installer pour qu'il fonctionne???

Merci pour votre réponse
2
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

.... oui, ou alors tu le récupères là http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?pncrt

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
1
Skan

Bonjour, j'ai moi aussi eu ce problème et téléchargé la dll manquante aussitôt; il suffit de l'installer dans le répertoire où se trouve l'executable de Real Player ( C:\Program Files\Real\RealPlayer\ )
1
babou40

Bonjour

j ai moi aussi le probléme mais le site est en anglais comment faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie1990

j ai perdu pncrt comment faut que je face pour le retrouver
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

PNCRT.DLL appartient a REAL PLAYER

Il te suffit donc de le reinstaller,ou de le desinstaller completement pour regler ton pb

papy
0
BAD

je ne pense pas la lecture dvd ne marche pas non plus avec les autres lecteurs comme windows média player ou interactual player
alors
je ne sais pas si le tout et lié
merci a+
0
nasser

merci mes amis j avais le m prob et grasse a mbv real player marche tres bien.
0
MOMO67

Salut mes amis internautes,
J'espère pouvoir vous aider, pour moi ça a fonctionné. Voilà ce que j'ai fait.
Dans GOOGLE j'ai tapé "Realteck High Definition Audio Driver" Tapez le comme je vous l'ai écrit avec les majuscules et les parenthèses
Installer ce programme
Et le tour est joué

MOMO67
0