Problème informatique au démarrage

Theo -  
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloqué sur le boot menu ( j'y suis alle pour réinitialiser mon Pc ) mais une fois réfléchis j'ai préfère ne pas le faire. Le probléme est que je n'arrive pas a en sortir. Mon Pc est un Toshiba windows 7
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Le boot menu, c'est à dire ou? là ou on demande sur quel périphérique booter?
0
Theo

Cela s affiche peu après le moment ou j'allume mon ordi, mon Pc affiche un sorte de tableau( en haut :Boot menu, liste : -HDD/SSD Toshiba MK.......
- CD/DVD TSSTcorp CDDVDW TS-.....
-FDD
-Réseau , puis: <enter bios setup
0
Théo

Cela s affiche peu après le moment ou j'allume mon ordi, mon Pc affiche un sorte de tableau( en haut :Boot menu, liste : -HDD/SSD Toshiba MK.......
- CD/DVD TSSTcorp CDDVDW TS-.....
-FDD
-Réseau , puis: <enter bios setup>
0
UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Selectionne HDD/SSD Toshiba et regarde si ça démarre !
0
Theo

Non, sa l'affiche ( HDD/SSD TOSHIBA ..... is failed
0
Theo > Theo

Le problème c'est que je ne pas sortir la seul ouverture bios sétup
0
Theo

Cela marche pas
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, est ce que tu as accès aux options avancées par la touche F8 au démarrage du pc ?
0
Theo

Non
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

alors désolé, mais là je ne vois pas comment t'aider.
0

Formate ou répare windows, tu as un probleme de boot sur ton disque dur je pense, si ça fait erreur :/

Regarde ! https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#reparer-son-systeme

Etape 4 je crois..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

éventuellement, arête le en débranchant la prise de courant , attend un peu et rebranche...
0