Performance graphique
ShorKyy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ShorKyy Messages postés 6 Statut Membre -
ShorKyy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème j'ai récemment acheter metro the last light en sachant que je le faisait tourner mais durant les séquences de jeu je passe de 80-100 ips à 12-16 ips ( vous remarquerez que c'est gênant ^^ )
pourtant voici ma config
Windows Version: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz
Graphics Card: Intel(R) HD Graphics 4000
Total RAM: 7.9 GB
comme vous l'aurez surement remarque c'est un chipset graphique qui est ci dessus citer pourtant je possède une gtx680 m et je pense que le problème viens de la. Sur de nombreux programme pour montrer les config ce chipset apparait tous le temps j'aimerais donc savoir comment sais ton qui du chipset ou de la carte est en marche et enfin comment passez de l'un a l'autre ( j'ai deja essayer le demarrer/clic droit sur odinateur/gerer/arreter le chispet mais la c'est écran noir et quand je rédémarre c'est le bordel , l'afichage ram de partout )
enfin je suis sous pc portable on évitera donc les "regarde tes branchement" merci ^^
merci d'avance pour vos réponses
pourtant voici ma config
Windows Version: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz
Graphics Card: Intel(R) HD Graphics 4000
Total RAM: 7.9 GB
comme vous l'aurez surement remarque c'est un chipset graphique qui est ci dessus citer pourtant je possède une gtx680 m et je pense que le problème viens de la. Sur de nombreux programme pour montrer les config ce chipset apparait tous le temps j'aimerais donc savoir comment sais ton qui du chipset ou de la carte est en marche et enfin comment passez de l'un a l'autre ( j'ai deja essayer le demarrer/clic droit sur odinateur/gerer/arreter le chispet mais la c'est écran noir et quand je rédémarre c'est le bordel , l'afichage ram de partout )
enfin je suis sous pc portable on évitera donc les "regarde tes branchement" merci ^^
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Performance graphique
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
- Mode performance - Guide
7 réponses
la première fois que je l'est lancer les par défaut tous était en très haut j'ai baisser tous sa a normal ainsi que la resolution résolution mais rien a faire toujour cette baisse d'IPS
je t'aurais bien dis de telecharger le pack 2 de Windows sur un autre pc de le graver sur un disque est lorsque tu ouvre t'on pc tu appuye sur f5 mais normalement il faudrais que tu i remonte t'est ips mais ca tu n'y arriveras pas car t'on ecrant est noir. alor esseye le pack et augmente t'est ips pour ca je serais pas t'en dire plus mais normalement le pack devrais regler sertenne erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question