Recherche XP

co2789 -  
c0wn0nk Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche windows xp pour un vieux pc packard bell car il me met "operating system not found"

c'est assez urgent svp

merci bien

4 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Tu devrais laisser tomber Windows XP car il n'est plus supporté en avril 2014.
    Microsoft ne publiera plus aucun patch de sécurité.

As-tu pensé à essayer Linux ?
    0
  2. co2789

merci
    et comment je fais car il faut que je grave un cd ou par clef usb je peux linstaller sur le packard bell ?
    0
  3. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Oui tu peux utiliser l'un ou l'autre si ton PC accepte de démarrer sur une clef USB
    0
    1. co2789

je n'arrive pas a le faire démarrer avec ma clef usb et le logiciel prend trop de place pr etre gravé sur un cd :s
      0
    2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Quel message d'erreur as-tu lorsque tu essaies de démarrer sur une clef USB Linux ?
      Quel distribution as-tu choisi ?
      0
    3. co2789

euh je comprends pas tt
      jai choisi dans le bios le boot dur usb diskette je sais pas quoi
      mais ca me met quand meme operating system not found
      0
    4. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Il faut mettre USB en 1ier dans le bios.
      0
    5. co2789

comment ?
      0
  4. magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Il dit sur le 1er post : Je recherche windows xp pour un vieux pc packard bell donc ça m'étonnerais qu'il puisse booter sur une clé USB.
    La mieux, c'est de créer un CD et de booter dessus.
    0
    1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Tu as sans doute raison. Je te laisse donc lui expliquer ;)
      0
    2. co2789

non mais la cetait linux
      0
    3. co2789

le pc a 7 ou 8 ans
      0
    4. co2789

en fait je veux bien qu'on mexplique comment je peux graver le cd qui fait 700 mb alors que le fichier ubuntu fait 900
      0
    5. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

il faut un dvd pour ubuntu.
      Je crois que lubuntu tient sur un cdrom si mes souvenirs sont bons.
      0