3go en 64 bits

VoHDe'SiiGn Messages postés 4 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en 3go de memoire utilisable et je souhaite ajouter une barette de ram j'ai
vue sur des forum que quand on est en 3go de ram utilisable on est sous 32bits hors moi je suis en 64 bits je voudrait savoire si c'est normal , si je peut rajouter un barette de ram et combien de ram max je peut mettre sur mon pc je peut fournire des information si besoin merci
A voir également:

2 réponses

Srg2 Messages postés 232 Statut Membre 42

Bonjour,

sans plus de détail sur ta machine (carte mère, barrettes Ram ... ) je vois pas trop quoi répondre...

Sinon oui un système 32 bits est généralement limité à 3 Go (a quelques Mo près) un 64 Bits est limité à beaucoup beaucoup plus.

par contre je ne connais pas de barettes de 3 Go soit tu as des vieilles (1 de 2 + 1 de 1) soit tu as une barette de 4 mais pas de système ou BIOS la supportant entièrement
1
VoHDe'SiiGn Messages postés 4 Statut Membre

j'ai une barette 4go mais mon prosesuse en utilise 0.7 alors je suis a 3.3go normalement mais mon pc arondi a 3 je pense et j'ai une processeur pentium(R) Dual-Core CPU T4500 et sinon j'ai un packard bell EasyNote tj66 j'aimerer aumoin rajouter un barette de 2go mais le must sa serait 4 sinon ma barette est DDR 2 merci de m'aider
0
VoHDe'SiiGn Messages postés 4 Statut Membre

desolé pour le derangement j'ai trouvé se que je voulait merci au final c'est 8go maximum si tu veut voire https://www.offtek.fr/packard-bell/mises-a-niveau-de-memoire-pour-ordinateur-portable/easynote/easynote-tj66-series-ram#nav
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Peux tu donner plus de détails sur ta configuration ?

Si tu n'a que 3 Go de visible, peut-être as-tu un chipset graphique intégré qui pompe une partie de la mémoire vive....

Ou est connecté ton écran ?
Quelle est la marque et le modèle de ta carte mère, de ton PC, de la carte graphique, etc....
0