Mise a jour vers windows 8.1

Zados Messages postés 54 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un ordinateur avec windows 8 installé desus.
Et j'ai vu qu'il y'a une mise a jour vers windows 8.1 , et j'ai vu qu'il y'a plusieurs changement, mais la mise à jour n'est pas dans le windows store, et j'ai installé un programme d'installation de windows 8.1 proposé par Microsoft , j'entre ma clé etc et après ils me disent que Windows 8.1 n'est pas disponible dans ce pays/région , merci de m'aider.

6 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Pourquoi ne pas l'installé depuis le store ?
    0
  2. Zados Messages postés 54 Statut Membre 9

J'ai bien dis qu'il n'est pas visible dans le store.
    0
  3. Utilisateur anonyme

Les mises à jour pour Windows 8.1 apparaissent au faire et à mesure sur le Store.
    J'ai dû attendre un peu pour en bénéficier, et un jour ... elle est apparue.
    Donc patience
    0
    1. Zados Messages postés 54 Statut Membre 9

J'attends déjà depuis 2 mois.. C'est un peu trop je pense
      0
    2. Zados Messages postés 54 Statut Membre 9

J'ai déjà lue ça , et j'ai fait toute les mises à jours , ensuite reset du windows store, puit Je suis sous Windows 8 Professional N
      0
  4. Zados Messages postés 54 Statut Membre 9

UP Pease ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Vu que tu as une version pro de Windows, as-tu fait une demande de support auprès de Microsoft ?
    0
  7. Zados Messages postés 54 Statut Membre 9

Euh non je n'ai pas encore demander , peut tu me donner un lien?
    0
    1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

support.microsoft.com ...
      0