Probleme avec outlook express

Résolu/Fermé
eleve d'ordi Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 2 mai 2007 à 15:39
misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 2 mai 2007 à 18:15
--Bonjour
j'ai un probléme avec outlook express, on ne peux plus accéder a nos deux boites de reception, quand je clique sur outlook express j'ai une fenetre (connexion d'une identité ) qui s'ouvre jusque là pas de souci mais quand je clique sur l'une des deux identités et qu je met le mot de passe ca ne me le prend pas. J'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me met (connexion POP3 avec le nom d'utilisateur et me redemande le mot de passe, je le remet et ça me met probléme de connexion a votre serveur de messagerie, votre mot de passe a été refusé.

S'il vous plait veuillez me dire comment résoudre mon probléme car jusqu'à maintenant ça marché.
Comment puis-je effacer toutes les identités et les remettre a neuf pour repartir de zéro.
Merci d'avance de votre aide et désolé d'avoir été un peu longue.
Salut

grandir c chercher le savoir...le savoir c être grand
A voir également:

1 réponse

misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 6
2 mai 2007 à 18:15
tu peux effacer les comptes en allant dans outils / comptes / supprimer / puis ajouter / courrier ...et tu recrée tes boites mail
0