Besoin d'avis :p !!

007louna Messages postés 24 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , bonjour , je m'appel Matthieu j'ai 14 ans je ves acheter dans quelque jours un ordinateur qui et celui ci " https://www.amazon.fr/VIBOX-Vision-DEAL-Multim%C3%A9dia-Ordinateur/dp/B007PBGN12/ref=sr_1_292?s=computers&ie=UTF8&qid=1375139752&sr=1-292&keywords=ordinateur+gamer "

J'ai besoin d'avis , bon je suis pas trop difficile car je sort de mon vieux ordi a 1.7gb de ram ^^ donc je voudrait savoir si je pourrait faire tourner des jeux en hight qualiter style , lol , smite , panzar wow , pas trop récent ^^ bref , et Bonne année si vous liser ce message dans quelque heures :p

Cordialement

ps: Veuillez excuser mes malheureuse fautes d'orthographe

7 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Bonsoir Matthieu,

Ton PC est trop faible pour faire tourner les jeux que tu désires, les CPU et GPU ne seront pas suffisants, de plus je ne te recommenderais pas AMD qui chauffe de trop

Quel budget maximum veux tu mettre dans ton PC ?
0
dr4go56 Messages postés 198 Statut Membre 51

Plop,

Perso vue le prix de la machine que tu nous propose à ta place je partirais là dessus ( plus cher que celui que tu as choisis mais si tu veux faire tourner des jeux part sur un truc dans ce genre) : http://www.prenium-pc.com/pc-gamer/pc-gamer-gx-06-71-norm-pre.html

Cordialement, Antoine
0
007louna Messages postés 24 Statut Membre 1

J'ai actuellement un pc avec 1.7gb de ram et j'arrive a faire tourner ces jeux en low qualiter donc je ne sait pas apres mon budget cerer de 450 a 500 euro maxi
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Plutot que de tout changer, tu peux aussi ne prendre qu'un kit d'évolution qui restera dans ton budget et te permettra de mettre ton PC a niveau... à condition evidemment que ton PC actuel soit compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah sinon je peut faire ca a partir de l'autre que je ves acheter mon pc et de 2002 je crois enfin c'est vraiment un pc en carton donc je pensse que je ves acheter celui que je vous et dit et apres acheter quelque piece separement comme care graphiQue etc pour l'ammeliorer
0

Ou sinon j'ai ca ^^
Unité Centrale livrée montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse
Carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P
Processeur AMD Athlon 2 X2-250
Ventirad fourni par AMD avec son processeur
8GoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x4096) Dual-Channel
Nvidia Geforce GTX-650 OC-Edition 1GoDDR5 MSI/Gigabyte
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Boitier Advance Turboost + 2 x ventilateurs 120mm + ventilateur 250mm
Bloc d'Alimentation Cooler Master Elite Power 460W
Disque Dur 250Go sata3-600 Western Digital Caviar Blue cache=16Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 24x LG double couche s-ata
Pas de second lecteur graveur
Pas de système d'exploitation
Sans installation du Système d'exploitation Windows.
Aucun ecran
0

TU a l'air de ti connaitre en pc ca te derangerer de monter un pc a moin de 510 euro sur ca https://www.prenium-pc.com/ ?
0

Dis moi ce que tu as actuellement comme PC, je verrais si on peut le faire évoluer...
0