Question ultra urgente montage pc

NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre -  
NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre -
Svp j'aimerais que vous me dites combien il y a de pins minimum a brancher sur le panneau avant (j'en ai 6 avec la diode,le power switch et le reset) car j'ai vu des videos ou ils en branchent plusieurs et aussi j'aimerais savoir que faut il brancher sur le cavalier (si je me trompe pas c'est pour le bios)
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

IMPORTANT !!!

BONSOIR A TOI AUSSI

La politesse est un minimum, apprends donc à dire Bonjour, Bonsoir ou même Salut, S'il vous plait et Merci et peut être qu'on se penchera sur ton problème

Un minimum de recherche ne serait-ce que dans ton manuel t'apporteras la réponse à ta question et si tu ne l'as pas, va voir le fabricant de ton boitier et celui de ta carte mère...
0
NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre

Dsl de ma précipitation mais je suis désespéré j'ai lu la notice mais je ne comprend pas je ne trouve aucun fil adapté et sur internet rien n'est précis.
0
NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre

Et bonsoir au passage
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

sans plus de précision, comment veux tu qu'on puisse t'apporter une réponse ?
0
NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre > Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma config:carte mere asus Z77-A, carte graphique gtx760 oc, corsair xms3 4gox2, alimentation corsair cx500, processeur intel i7 3770k Mon probleme est que j'ai monté mon pc cet apres midi mais j'ai un probleme car il ne s'allume pas cependant la carte mere est alimenté car une led verte apparait sur ma gtx et devant le panneau frontal j'en déduis donc que le pribleme viens de la connectique du panneau frontal je n'ai que 2pins power,2 reset et 2 led et je viens de voir une vidéo ou il montre 2 pins supplementaire qu'il met sur le panneau frontal mais ne les detaille pas. Ps:merci pour ta rapidité
0
NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre > NeoS_ Messages postés 19 Statut Membre

Il y a aussi un autre cable type molex creux avec 2 embout males d'un cote et rien de l'autre fourni avec le boitier (en esperant avoir ete le plus clair possible)
0