Impossible de graver repertoire complet

castrop Messages postés 211 Statut Membre -  
castrop Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'acheter un graveur Sony NEC Optiarc AD7170A (premier prix), pour faire des sauvegardes de mon /home/user.

voici le message d'erreur que je reçois: s'agit-il d'un paramètre que l'on peut régler?

Executing 'genisoimage -gui -V Disque de données Gnomebaker -A GnomeBaker -p philippe -iso-level 3 -l -r -hide-rr-moved -J -joliet-long -graft-points --path-list /tmp/GnomeBaker-philippe/gnomebaker-7PUXRT | builtin_dd of=/dev/hdc obs=32k seek=0'
I: -input-charset not specified, using utf-8 (detected in locale settings)
genisoimage: Directories too deep for '.ies4linux/ie6/drive_c/windows/profiles/philippe/Local Settings/Temporary Internet Files' (7) max is 6.
:-( write failed: Input/output error

merci pour votre attention
castrop
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

A mon avis c'est une histoire d'arborescence trop profonde avec un maximum de 6 répertoires :
Directories too deep for '.ies4linux/ie6/drive_c/windows/profiles/philippe/Local Settings/Temporary Internet Files' (7) max is 6

;-((
0
castrop Messages postés 211 Statut Membre 4

Merci pour la réponse; c'est aussi ce qu'il me semblait comprendre; mais est-ce que cela veut dire qu'il m'est impossible de faire une copie intégrale de mon /home/user sur un dvd sans exclure les répertoires contenant plus de 6 ramifications?

à+
0