System doctor, drive cleaner ! aidez moi svp!

Résolu
fafe38 Messages postés 33 Statut Membre -  
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!
Comme certaines personnes j'ai des fenetres de "drivecleaner" et "systemdoctor" qui apparaissent à chaque fois que je suis sur le net. Impossible de m'en débarrasser!
Si quelqu'un pouvait m'aider?
A voir également:

29 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

re
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\MediaPassX.dll
" que je dois supprimer!

je vais revenir te donner une manip

Et tu me demande de revenir avec le rapport de vundo
Faut il que je relance vundo?

je t'avais donné une manip avec vundo poste 18
l'as tu faite ?

as tu supprimé intexus ?

0

voici la manip à effectuer pour supprimer le contenue de downloaded program files

* Démarrer, Exécuter et taper cmd ; la fenêtre de commandes s'ouvre.

del "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\MediaPassX.dll"

(recopie correctement en tenant compte de l'espace existant entre del et "

sinon cela ne fonctionnera pas

0
fafe38 Messages postés 33 Statut Membre 5

Re
Pour mediapassx.dll j ai executer comme tu m'as dit , il marque "fichier non trouvé"

Ensuite j'ai bien supprimé "indexus" comme tu me l'avais dit

Pour le rapport de vundo que je t ai mis au poste "19"
Je l ai fait apres avoir supprimer "indexus"

Ma question est : dois refaire un rapport de vundo apres avoir supprimé "bsplayer" eet "mediapassx" et fais le nettoyage avec ccleaner?
0

re
bonne soiree et à demain (je serai la dans l'apres midi)
et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

maintenant il faudrait refaire un scan avec Panda pour vérifier ce qu'il trouve encore

tu postes le rapport ensuite
à demain
0

Salut , tout d'abord je voulais te dire que depuis hier soir aucune fenetre de "system doctor" ou "drivecleaner" n'est apparues !
Ainsi que l'ordinateur fonctionne beaucoup mieux ( plus vite!)

Tu m'as supprimé déjà pas mal de "saloperies" et je t'en remercie

Ensuite j'ai bien fait le scan de panda
Voici le rapport:

Incident Statut Analyse

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Bureau\navilog1.zip[Process.exe]
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Bureau\Process.exe
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@247realmedia[1].txt
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@247realmedia[2].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@adtech[2].txt
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@bluestreak[2].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@bs.serving-sys[2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@doubleclick[1].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@mediaplex[1].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@serving-sys[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@weborama[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@xiti[2].txt
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\cbxywvu.dll.bad
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\fxycenem.dll.bad
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\wvutstt.dll.bad
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\_OTMoveIt\MovedFiles\WINDOWS\system32\oxlvmwex.dll
0

bonjour,

effectivement, tout semble rentré dans l'ordre, néanmoins il faut faire le ménage maintenant

ouvre OTMoveIt
clique sur "clean up"
il va te supprimer tous les logiciels que l'on a utilisé pour nettoyer

puis

* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite

* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

CECI

* Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :

- Voir les règles du forum : https://malwarecomplaints.info/
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant "Register"
Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age"
Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years of age"

Tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
La tienne = ******

---> https://malwarecomplaints.info/

Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections
conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)

Indique aussi le nom du Forum qui t'a aidé, <grad>CommentCaMarche</gras>

* met ton sujet en RESOLU stp, merci.

bon we à toi

0

Re
J ai bien reçu ton dernier message
Je voulais simplement te dire 1000 fois merci pour l'aide et le temps que tu m'as consacré !
C est vraiment cool que des personnes comme toi aident les internautes à régler leur problemes

Vive Philae83 !!!!!!

Bonne continuation !
0

Merci, c'est gentil

bon WE
Prends soin de ton pc :)
0