System doctor, drive cleaner ! aidez moi svp!
Résolu
fafe38
Messages postés
33
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!
Comme certaines personnes j'ai des fenetres de "drivecleaner" et "systemdoctor" qui apparaissent à chaque fois que je suis sur le net. Impossible de m'en débarrasser!
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Comme certaines personnes j'ai des fenetres de "drivecleaner" et "systemdoctor" qui apparaissent à chaque fois que je suis sur le net. Impossible de m'en débarrasser!
Si quelqu'un pouvait m'aider?
A voir également:
- System doctor, drive cleaner ! aidez moi svp!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reboot system now - Guide
29 réponses
re
je vais revenir te donner une manip
je t'avais donné une manip avec vundo poste 18
l'as tu faite ?
as tu supprimé intexus ?
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\MediaPassX.dll " que je dois supprimer!
je vais revenir te donner une manip
Et tu me demande de revenir avec le rapport de vundo Faut il que je relance vundo?
je t'avais donné une manip avec vundo poste 18
l'as tu faite ?
as tu supprimé intexus ?
voici la manip à effectuer pour supprimer le contenue de downloaded program files
* Démarrer, Exécuter et taper cmd ; la fenêtre de commandes s'ouvre.
del "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\MediaPassX.dll"
(recopie correctement en tenant compte de l'espace existant entre del et "
sinon cela ne fonctionnera pas
* Démarrer, Exécuter et taper cmd ; la fenêtre de commandes s'ouvre.
del "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\MediaPassX.dll"
(recopie correctement en tenant compte de l'espace existant entre del et "
sinon cela ne fonctionnera pas
Re
Pour mediapassx.dll j ai executer comme tu m'as dit , il marque "fichier non trouvé"
Ensuite j'ai bien supprimé "indexus" comme tu me l'avais dit
Pour le rapport de vundo que je t ai mis au poste "19"
Je l ai fait apres avoir supprimer "indexus"
Ma question est : dois refaire un rapport de vundo apres avoir supprimé "bsplayer" eet "mediapassx" et fais le nettoyage avec ccleaner?
Pour mediapassx.dll j ai executer comme tu m'as dit , il marque "fichier non trouvé"
Ensuite j'ai bien supprimé "indexus" comme tu me l'avais dit
Pour le rapport de vundo que je t ai mis au poste "19"
Je l ai fait apres avoir supprimer "indexus"
Ma question est : dois refaire un rapport de vundo apres avoir supprimé "bsplayer" eet "mediapassx" et fais le nettoyage avec ccleaner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
maintenant il faudrait refaire un scan avec Panda pour vérifier ce qu'il trouve encore
tu postes le rapport ensuite
à demain
maintenant il faudrait refaire un scan avec Panda pour vérifier ce qu'il trouve encore
tu postes le rapport ensuite
à demain
Salut , tout d'abord je voulais te dire que depuis hier soir aucune fenetre de "system doctor" ou "drivecleaner" n'est apparues !
Ainsi que l'ordinateur fonctionne beaucoup mieux ( plus vite!)
Tu m'as supprimé déjà pas mal de "saloperies" et je t'en remercie
Ensuite j'ai bien fait le scan de panda
Voici le rapport:
Incident Statut Analyse
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Bureau\navilog1.zip[Process.exe]
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Bureau\Process.exe
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@247realmedia[1].txt
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@247realmedia[2].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@adtech[2].txt
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@bluestreak[2].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@bs.serving-sys[2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@doubleclick[1].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@mediaplex[1].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@serving-sys[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@weborama[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@xiti[2].txt
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\cbxywvu.dll.bad
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\fxycenem.dll.bad
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\wvutstt.dll.bad
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\_OTMoveIt\MovedFiles\WINDOWS\system32\oxlvmwex.dll
Ainsi que l'ordinateur fonctionne beaucoup mieux ( plus vite!)
Tu m'as supprimé déjà pas mal de "saloperies" et je t'en remercie
Ensuite j'ai bien fait le scan de panda
Voici le rapport:
Incident Statut Analyse
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Bureau\navilog1.zip[Process.exe]
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Bureau\Process.exe
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@247realmedia[1].txt
Spyware:Cookie/RealMedia No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@247realmedia[2].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@adtech[2].txt
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@bluestreak[2].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@bs.serving-sys[2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@doubleclick[1].txt
Spyware:Cookie/Mediaplex No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@mediaplex[1].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@serving-sys[1].txt
Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@weborama[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@xiti[1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\FAFE\Cookies\fafe@xiti[2].txt
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\cbxywvu.dll.bad
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\fxycenem.dll.bad
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\VundoFix Backups\wvutstt.dll.bad
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\Process.exe
Spyware:Spyware/Virtumonde No Désinfecté C:\_OTMoveIt\MovedFiles\WINDOWS\system32\oxlvmwex.dll
bonjour,
effectivement, tout semble rentré dans l'ordre, néanmoins il faut faire le ménage maintenant
ouvre OTMoveIt
clique sur "clean up"
il va te supprimer tous les logiciels que l'on a utilisé pour nettoyer
puis
* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite
* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire
CECI
* Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :
- Voir les règles du forum : https://malwarecomplaints.info/
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant "Register"
Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age"
Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years of age"
Tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
La tienne = ******
---> https://malwarecomplaints.info/
Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections
conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)
Indique aussi le nom du Forum qui t'a aidé, <grad>CommentCaMarche</gras>
* met ton sujet en RESOLU stp, merci.
bon we à toi
effectivement, tout semble rentré dans l'ordre, néanmoins il faut faire le ménage maintenant
ouvre OTMoveIt
clique sur "clean up"
il va te supprimer tous les logiciels que l'on a utilisé pour nettoyer
puis
* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite
* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire
CECI
* Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.
Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :
- Voir les règles du forum : https://malwarecomplaints.info/
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant "Register"
Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age"
Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years of age"
Tu as alors sous forme de liste un sujet par type d'infection (Look2Me, Smitfraud, SpywareQuake etc..).
La tienne = ******
---> https://malwarecomplaints.info/
Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections
conforme au règle du forum (age, ville, département etc..)
Indique aussi le nom du Forum qui t'a aidé, <grad>CommentCaMarche</gras>
* met ton sujet en RESOLU stp, merci.
bon we à toi