Problème de comptabilité Les Simpsons Spingfield avec mon portab
screeny91
Messages postés
111
Statut
Membre
-
screeny91 Messages postés 111 Statut Membre -
screeny91 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, je joue depuis longtemps a ce jeux depuis mon vieux téléphone le sony Ericson Xperia Arc, mais aujourd'hui j'ai opter pour un Sony Xperia SP, plus récent donc ! Mais le jeux ne veut s'installer, il y a marquer que mon téléphone n'est pas compatible, ce n'est pourtant pas logique, y a t'il une solution ? Merci d'avance, bon jeux ! :)
J'ai un problème, je joue depuis longtemps a ce jeux depuis mon vieux téléphone le sony Ericson Xperia Arc, mais aujourd'hui j'ai opter pour un Sony Xperia SP, plus récent donc ! Mais le jeux ne veut s'installer, il y a marquer que mon téléphone n'est pas compatible, ce n'est pourtant pas logique, y a t'il une solution ? Merci d'avance, bon jeux ! :)
A voir également:
- Problème de comptabilité Les Simpsons Spingfield avec mon portab
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Cresus comptabilité - Télécharger - Banque & Budget
1 réponse
screeny91
Messages postés
111
Statut
Membre
2
Et avec le temps, il y aura t-il une MAJ permettant de l'installer ? :/ Merci de votre réponse ! :)
Romain.34.
Messages postés
58
Statut
Membre
20
C'est possible cela arrive mais assez rarement.
screeny91
Messages postés
111
Statut
Membre
2
D'accord merci