A voir également:
- Taille d'un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Dans ce cas il vaut mieux développer un petit programme maison qui ira lire la taille des fichiers et lancera une requête SQL pour écrire ça en base... :-)
je suis d'accord avec toi mais je fais face au même problème qui dépasse mes compétences:
comment lire la taille d'un fichier ???
En sql, je ne pense pas qu'il existe une telle commande !
comment lire la taille d'un fichier ???
En sql, je ne pense pas qu'il existe une telle commande !
Bonjour à tous,
Ce que Sebsauvage veut te faire comprendre, c'est que tu vas devoir utiliser autre chose que du sql pour récupérer la taille du fichier. Tu peux faire ça avec n'importe quel langage de programmation (java, C, basic, pascal, cobol, fortran, etc ...) pourvu que tu aies à disposition un compilateur.
a+
(:•Þ Pitu
Ce que Sebsauvage veut te faire comprendre, c'est que tu vas devoir utiliser autre chose que du sql pour récupérer la taille du fichier. Tu peux faire ça avec n'importe quel langage de programmation (java, C, basic, pascal, cobol, fortran, etc ...) pourvu que tu aies à disposition un compilateur.
a+
(:•Þ Pitu
j'ai testé cette commande mais il m'affiche trop de détails. Seul la taille m'intéresse.
D'autant que j'ai un prob avec le paramétrage de dos puisque les chiffres s'affichent avec des symboles bizarres.