Logiciel diaporama pour internet
vincebarcelone
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vincebarcelone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincebarcelone Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HOLA Salut les jeunes !
Je cherche un logiciel pour faire un diaporama de 30 a 60 photos MAIS ne pesant pas grand chose de facon a ce que je puisse l'envoyer par mail. Heu...ca existe au moins ce genre de truc ? je pense que oui tout le monde a deja recu des conneries de ce genre mais avec autant d'image je sais pas trop. Le truc en plus serait de pouvoir y inserer une musiq et des animations de passage d'une image a l'autre...Merci la communaute et surtout mon ami, merci a toi qui va me repondre...je t'aime deja!!! AHAHAHAHAHAH!!!!!!
Je cherche un logiciel pour faire un diaporama de 30 a 60 photos MAIS ne pesant pas grand chose de facon a ce que je puisse l'envoyer par mail. Heu...ca existe au moins ce genre de truc ? je pense que oui tout le monde a deja recu des conneries de ce genre mais avec autant d'image je sais pas trop. Le truc en plus serait de pouvoir y inserer une musiq et des animations de passage d'une image a l'autre...Merci la communaute et surtout mon ami, merci a toi qui va me repondre...je t'aime deja!!! AHAHAHAHAHAH!!!!!!
A voir également:
- Logiciel diaporama pour internet
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
powerpoint? je ne l'ai jamais utilise . on peut regler le temps d'affichage de chaque image? mettre des options d'effet de transition des images? du son et que tout ca pese peu pour l'envoyer en piece jointe d'un mail ? merci de repondre c sympa.
salut,nero est tres bien pour cela,tu fais ton diaporama avec effets transition photos,music de fond...et tu n'envoies que le fichier.seul inconvenient,il faut que le destinataire ai nero.autre solution,consiste a envoyer une image qu il reste a graver pour regarder sur un lecteur de salon.
heu merci steph mais REPONSE PAS SATISFAISANTE !!!! non je rigole, c cool de repondre. Nero est difficile car dans mon domaine beaucoup de gens s'en detachent car pas pratique. Ensuite mon diaporama serait juste pour envoyer par le net en presentation de mes images (je suis photographe). Il n'est pas destine a etre grave ou a quelqu'autre chose que la visualisation sur le web, au travers de mon site ou par envoi de lien ou carrement envoi du diaporama. j'espere que tu comprends...merci de repondre c cool. !