Comment libérer de l'espace sur le disque C ?

jude31200 -  
 jude31200 -
Bonjour, je pense que la question a dû être posée plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas à avoir une solution : Comment libérer de l'espace sur le disque C ? Mon ordinateur me dit toutes les 5 minutes depuis 2 jours que je n'ai plus d'espace. J'ai essayé de faire une défragmentation (avec "Piriform Defragger") mais déjà lorsque je le le met en route il me dit que je n'ai plus beaucoup d'espace et que ça peut ne pas bien se défragmenter, et là il se bloque à 62% .
J'ai vu qu'il faudrait que je supprime des programmes mais comment savoir lesquels supprimer ? J'ai peur de faire une bêtise et de supprimer un programme important ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu peux supprimer les programmes dont tu te sers pas déjà.

SI tu n'est pas sur pour les programmes ,écrit tout les logiciels installé et on pourra t'aider a faire un tri.

tu peux aussi supprimer les fichiers que tu a en double ou plus.
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

Salut,

Utilise l'utilitaire de nettoyage de disque (intégré dans windows).

Il y a notamment beaucoup d'espace utilisé par les mises à jour (en cas de désinstallation/réinstallation etc...)

0
jude31200

Et je le trouve où l'utilitaire ? Desolé je suis vraiment nulle pour tout ce qui concerne l'informatique :/
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

N'ayant pas la version de ton Windows, je ne voulais pas l'indiquer.

Sous 7, tu as juste à taper dans rechercher "nettoyage de disque" ,tu devrais avoir un raccourci qui s'affichera....

Sous XP c'est dans Démarrer > Programmes> Accessoires > Outils Systeme > Nettoyage de disque.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jude31200

J'ai Windows 7. J'ai réussit, merci =)
0