Mon ordinateur a des temps de latence (sans internet)

LordBukkit Messages postés 2 Statut Membre -  
LordBukkit Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , depuis 2 jours , mon laptop (lenovo B750e) a des temps de latence (comme l'indique le titre) et ce , en dehors d'internet , exemple : dans le jeu Age Of Empires 3 , j'ai l'habitude de jouer seul contre 7 , mais avec cheat (je sais que le cheat est mauvais , mais bon) , vu que je suis flemmard , j'ai enregistré les cheat codes dans clavier+ (histoire de ne pas recopier a chaque fois) aujourd'hui , j'ai commencé une partie (tout allait bien) au moment de faire mon raccourci cheat de clavier+ , ça ne marche pas , je dois le refaire plusieurs fois , au début , je pensais que ma touche ctrl ne marchait pas , j'ai donc essayé d'appliquer ce raccourci sur Notepad++ , ça marche , je rentre dans le jeu , j'applique le raccourci , ça ne marche pas , ceci n'est qu'un exemple , hier encore , sur Facebook , je n'arrivais pas a voir les messages que l'on m'envoyait , j'étais obligé de refresh , c'est assez énervant a force , merci de m'aider .
A voir également:

1 réponse

LordBukkit Messages postés 2 Statut Membre 2

Je suspecte Windows , Il y'a une bulle qui m'affiche que mon Windows n'est pas authentique , pourtant il m'a été fourni avec l'ordinateur.
0