A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Alors:
Clique droit sur le bureau,
Tu clique sur "personnaliser,
Et en bas à droite tu as "écran de veille"
Tu clique dessus et voilà
Bye
Alors:
Clique droit sur le bureau,
Tu clique sur "personnaliser,
Et en bas à droite tu as "écran de veille"
Tu clique dessus et voilà
Bye
Bonsoir Anne,
vous avez deux moyens soit passer par le fameux bureau windows, soit en passant par la barre des charmes de Windows 8
voici une méthode simple :
Appuyez les touches "Windows" et "C" en même temps
cliquez sur recherche
tapez " veille "
Au niveau du résultat, séléctionnez " paramètres d'alimentation et de mise en veille " et là vous allez pouvoir modifier les options.
:)
vous avez deux moyens soit passer par le fameux bureau windows, soit en passant par la barre des charmes de Windows 8
voici une méthode simple :
Appuyez les touches "Windows" et "C" en même temps
cliquez sur recherche
tapez " veille "
Au niveau du résultat, séléctionnez " paramètres d'alimentation et de mise en veille " et là vous allez pouvoir modifier les options.
:)
bonsoir a toi aussi....
je sais pas c est quoi une barre de charme mais jai essayer l autre option (windows + C) +recherche +taper veille) ca a rien fait...je suis aller dans bureau et rechercher panneaux de configuration,puis personnalisation et par la suite ecran de veille...jy suis arriver...merci bcp de m avoir repondu :-):-)
je sais pas c est quoi une barre de charme mais jai essayer l autre option (windows + C) +recherche +taper veille) ca a rien fait...je suis aller dans bureau et rechercher panneaux de configuration,puis personnalisation et par la suite ecran de veille...jy suis arriver...merci bcp de m avoir repondu :-):-)
jai fait bureau,et il y pas de personnaliser alors je l ai chercher en fouillant dans la liste,il y a panneaux de conf, et dedans personnalisation et apres ecran de veille...il me manquait juste l etape de bureau a panneaux de conf...merci bcp de m avoir ecrit:-):-)