Restauration systeme W8, et espace disque faussé
misanthropik
-
DJRelou Messages postés 766 Statut Membre -
DJRelou Messages postés 766 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur a "plant" au lancement ne me laissant pas le choix et a opéré une réstauration du systeme, une fois la chose faite je me retrouve avec tout mes logiciel supprimé, tout ce qui n'a pas bouger sont les element sur le bureau.
Mais quand je regarde l'espace disque disponible je vois 160Go / 1TO de libre, ce qui correspond a mon disque dur dans son etat normal
ece que mes fichier serais en fait toujour présent? dans ce cas la ou? ou bien ece que le calcul de l'espace disponible est resté bloquer sur cette valeur d'avant plantage?
Merci d'avance .
mon ordinateur a "plant" au lancement ne me laissant pas le choix et a opéré une réstauration du systeme, une fois la chose faite je me retrouve avec tout mes logiciel supprimé, tout ce qui n'a pas bouger sont les element sur le bureau.
Mais quand je regarde l'espace disque disponible je vois 160Go / 1TO de libre, ce qui correspond a mon disque dur dans son etat normal
ece que mes fichier serais en fait toujour présent? dans ce cas la ou? ou bien ece que le calcul de l'espace disponible est resté bloquer sur cette valeur d'avant plantage?
Merci d'avance .
A voir également:
- Restauration systeme W8, et espace disque faussé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
5 réponses
Oui effectivement, merci bien
Donc a partir de la je n'ai qu'a déplacer les fichier présent a l'endoit qui convient tout simplement?
Donc a partir de la je n'ai qu'a déplacer les fichier présent a l'endoit qui convient tout simplement?
Oui.
Ensuite, lisez ceci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US pour le supprimer.
Ne déplacez pas les dossier Programmes et Program Files (x86) !!
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
Ensuite, lisez ceci : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US pour le supprimer.
Ne déplacez pas les dossier Programmes et Program Files (x86) !!
Il y a dans le pardon un plaisir que l'on ne retrouve pas dans la vengeance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question