Montage vidéo
LuciferFDM
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous
Je désire m'acheter un logiciel de montage vidéo, y a quelques année (+ de 10, je crois) j'avais pris studio 9, j'ai donc voulu prendre le dernier sortie que voici:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
Seulement un pote m'a dit, il est pas top, y a beaucoup mieux, tout en étant incapable de me dire lesquels...
Ma question est, lequel me conseillez vous??
je vais faire des montages de type parkour ou arts-martieux avec de belle intro, effet pour les texte, etc... niveau effet spéciaux, j'ai jamais fait, je ferai ce que je trouverai en tuto...
peut-être si j'y arrive, des effet sabre laser (un rêve) pour un combat avec mon fils, je verrai.. si cela le permet :)
Merci de vos conseils...
Je désire m'acheter un logiciel de montage vidéo, y a quelques année (+ de 10, je crois) j'avais pris studio 9, j'ai donc voulu prendre le dernier sortie que voici:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
Seulement un pote m'a dit, il est pas top, y a beaucoup mieux, tout en étant incapable de me dire lesquels...
Ma question est, lequel me conseillez vous??
je vais faire des montages de type parkour ou arts-martieux avec de belle intro, effet pour les texte, etc... niveau effet spéciaux, j'ai jamais fait, je ferai ce que je trouverai en tuto...
peut-être si j'y arrive, des effet sabre laser (un rêve) pour un combat avec mon fils, je verrai.. si cela le permet :)
Merci de vos conseils...
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Salut, je te propose les logiciels : -"Final Cut Pro" (il est sur Mac)
-"Windows Movie Maker" (gratut sur tout pc)
J'espère avoir répondu à ta question ?
-"Windows Movie Maker" (gratut sur tout pc)
J'espère avoir répondu à ta question ?