Envoi MMS Samsung Galaxy Ace
Lou
-
Métrix11 Messages postés 311 Statut Membre -
Métrix11 Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace et il m'est impossible d'envoyer des MMS depuis mon mobile Free..
Auriez-vous une solution ?
Je suis tombée sur des forums disant qu'il fallait changer des informations d'accès mais ça ne modifie rien à mon problème..
Merci beaucoup !
J'ai un Samsung Galaxy Ace et il m'est impossible d'envoyer des MMS depuis mon mobile Free..
Auriez-vous une solution ?
Je suis tombée sur des forums disant qu'il fallait changer des informations d'accès mais ça ne modifie rien à mon problème..
Merci beaucoup !
A voir également:
- Envoi MMS Samsung Galaxy Ace
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide