Probleme memoire flash SONY
erostenatos
Messages postés
12
Statut
Membre
-
erostenatos Messages postés 12 Statut Membre -
erostenatos Messages postés 12 Statut Membre -
salu lorsk j ajoute parfoi des donné sur ma memoire flash usb SONY sous forme de dossiers et je retire ma clé pui je la reconnecte je constate ke le contenu des dossier est aussi des dossiers nomé 000000000 (des zeros) ki sont vide et impossible de les supprimer et ca m empeche a la formater a chak foi ke je recoi ce problem je c pa pk....
j atten votre aide s il vou plait et si c possible me donner un lien pr telecherger le logiciel de flash de ma clé et merci d'avance....
j atten votre aide s il vou plait et si c possible me donner un lien pr telecherger le logiciel de flash de ma clé et merci d'avance....
A voir également:
- Probleme memoire flash SONY
- Mémoire vive - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
va voir sur le site du fabricant pour les pilotes...
effectue un scandisk dessus (clic droit, proprietés, outil, verifier le volume), essaie de recuperer les secteurs defectueux.
effectue un scandisk dessus (clic droit, proprietés, outil, verifier le volume), essaie de recuperer les secteurs defectueux.
erostenatos
Messages postés
12
Statut
Membre
merci bcp pr l information malgré ke j arrivait a resoudre mon probleme ki etait le systeme de fichier de ma clé etait fat32 puiske ce systeme est valable pour les clé plus ke 2go mai la mienne n est ek d 1 go et j aarivai a realisé une formatage sous windows et précisemen en gestion de disque/formater en fat ... c tt et ca marche tre bien mnt merci com mm voila mon msn si tu ve marok1-juska-lamort@hotmail.com