Logiciel de montage
Miss-smile1
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Miss-smile1 Messages postés 219 Statut Membre -
Miss-smile1 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonsoir a tous !
Connaissez-vous un logiciel de montage gratuit qui soit compatible avec un début de montage fait sur iMovie ? Je n'ai plus de Mac et doit absolument continuer mon montage préalablement fait sur iMovie et déjà au format mov.
Connaissez-vous un logiciel de montage gratuit qui soit compatible avec un début de montage fait sur iMovie ? Je n'ai plus de Mac et doit absolument continuer mon montage préalablement fait sur iMovie et déjà au format mov.