Espion (??)

Zuut Messages postés 5 Statut Membre -  
 Stardust -
Bonjour,
J'ai 1 petite question a vous poser, en éspérant trouver ici 1 réponse...

Je voulais savoir si c'est possible qu'1 logiciel (ou autre) soit installé pour pouvoir voir ce que "fait" le Pc et son utilisateur a distance... (pas dans la même maison)

(j'ai un doute sur mon PC, et qques petites coincidences me fond douter)

Merci
A voir également:

8 réponses

Stardust

C'est tout a fait possible, renseigne toi sur le logiciel VNC et ULTRAVNC par exemple
0
Zuut Messages postés 5 Statut Membre

Merci, mais pourrais tu m'expliquer un peu ce que veulent dire ces abréviations ? :$
0

Je viens de voir ce que c'etait...
Mais ce n'est pas moi qui veux éspionner, mais je voudrais savoir si qqn m'espionne moi ...
0
Stardust

Alors la j'en sais rien, tout ce que je peut te dire c'est que ces logiciel sont gratuits, qu'ils permettent de voir ton ecran a distance mais aussi de prendre le controle de ton pc (dans ce cas tu verra ta fleche de souris bouger toute seule par exemple) , et donc qu'ils sont tres efficaces

Telecharge le logiciel A-Squared il detecte si ces logiciels sont installé sur ton pc (sauf par un professionnel qui peut les masquer mais il faut si connaitre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stardust

oui mais si quelqun a acces a ton pc il peut l'avoir installe dessus...
0

Merci, je vais tester ce logiciel pour voir si 1 truc du genre est installé sur mon PC, j'ai eu affaire a un tarré qui a eu accès a mon pc :(, et très fort en informatique ...
0
Stardust

Aie

Moi je ne suis pas tres calé en informatique donc si tu as encore des doutes, poste un message dans le forum virus\securité des gens mieux qualifiés seront a meme de te repondre

Dans tous les cas il reste toujours le formatage pour etre tranquille

Bonne chance
0

Merci, c'est gentil !

Et si je formate mon Pc, il y a une partie spéciale a formater pour éviter que tout ce qui est enregistrer sur mon Pc ne soit entièrement rasé ??
0
Stardust

Oui il est possible de creer une partition de ton disque dur (si tu n'en a pas deja une) au lieu d'avoir tout ton disque sur C: tu aura donc un 2eme repertoire par exemple D: (la encore renseigne toi sur comment faire)

Tu fera alors un reinstallation avec ton cd windows qui te demandra sur quel repertoire il doit etre installé (et donc quel repertoire doit etre formaté)

Si ensuite tu veux formater ton repertoire auxiliaire ici D: tu fait clique droit sur D: et "formater" dans Poste de travail.

Voila,mais avant de formater je te conseil encore de te renseigner sur le forum, tu n'as peut-etre rien...
0