Se passer d'ADSL Autoconnect
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Suis d'accord que ADSL Autoconnect est très bien, mais est-ce qu'il n'y a pas un moyen plus simple de se connecter à Internet au démarrage de Windows (par exemple un raccourci dans le dossier démarrage) ??
Merci d'avance de vos conseils !
Thomas
O|O
\_/
Suis d'accord que ADSL Autoconnect est très bien, mais est-ce qu'il n'y a pas un moyen plus simple de se connecter à Internet au démarrage de Windows (par exemple un raccourci dans le dossier démarrage) ??
Merci d'avance de vos conseils !
Thomas
O|O
\_/
A voir également:
- Se passer d'ADSL Autoconnect
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut, si tu met un lien de ta connection Adsl (Démarrer->Programme->Accésoires->Comunication) ou de internet exploreur la conexion va partir toute seul, mais a la premiére connection il faut que tu click sur "Conexion automatique". @+
Salut Gianni !
Merci pour ton aide.
Ca marche, mais à chaque démarrage, il ouvre la fenêtre de connexion, attendant que je clique sur "Me connecter".
Et il N'Y A PAS d'option de "Connexion automatique".
Comment est-ce que je peux faire pour qu'il ne me demande plus mon avis et se connecte tout seul ??
Merci d'avance ;-))
Thomas :-))
O|O
\_/
Merci pour ton aide.
Ca marche, mais à chaque démarrage, il ouvre la fenêtre de connexion, attendant que je clique sur "Me connecter".
Et il N'Y A PAS d'option de "Connexion automatique".
Comment est-ce que je peux faire pour qu'il ne me demande plus mon avis et se connecte tout seul ??
Merci d'avance ;-))
Thomas :-))
O|O
\_/