Demarrage impossible, acronis introuvable

Fermé
rhum156 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 21:31
 tim2000 - 10 mai 2009 à 23:03
Bonjour,

J'utilise acronis OS selector au demarrage pour choisir entre windows et mac, seulement voila je reinstall un windows propre mais la boulette je pense c'est de ne pas avoir désactivé acronis avant. Du coup quand j'allume mon ordi il charge acronis mais ne le trouve pas et donc impossible de lancer mon pc que ce soit sous Win ou Mac.

Comment puis-je desactiver acronis a partir de dos ou autre solution pour reinialiser un boot normal.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Je suis pas sur mais il y a une option "démarrer dans acronis os selector" dans les menu quelque part non ?
1
UP

Pareil, j'ai fait une restauration du systeme. Donc plus d'Acronis sur le disque, mais le lanceur est toujours là pour me pourrir la vie. Et le comble, maintenant il bloque au démarrage si je n'appuie pas frénétiquement sur F6 et F8.
Je n'ai rien trouvre dans le BIOS et windaube ne veut pas démarrer encore.
0
UP
moi aussi j'ai ce probleme et j'en ai marre une semaine que mon ordi ne demarre avec acronis et je ne peux pas choisir d'os svp pouvez vous nous aider
je vous remercie d'avance
0