Probléme disque dur externe
s.loeb88
-
s.loeb88 -
s.loeb88 -
bonsoir. j'ai un problème avec mon disque externe western digital .
je n'arrive plus a y accédé en faite il est juste reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail ou dans la gestion des disques .
Le site tout mes driver pour les msie a jours des pilotes du PC , le reconnais aussi
je l'ai brancher sur le portable de mon père mais même soucis.
Pourtant il s'allume bien et ne fais pas de bruit suspect
j'ai récemment réinstallé Windows 7 comme tout les ans donc es que j'aurais oublié d'installer des pilotes ?
j'ai lancer testdisk sous windows mais il le trouve pas
je n'arrive plus a y accédé en faite il est juste reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans le poste de travail ou dans la gestion des disques .
Le site tout mes driver pour les msie a jours des pilotes du PC , le reconnais aussi
je l'ai brancher sur le portable de mon père mais même soucis.
Pourtant il s'allume bien et ne fais pas de bruit suspect
j'ai récemment réinstallé Windows 7 comme tout les ans donc es que j'aurais oublié d'installer des pilotes ?
j'ai lancer testdisk sous windows mais il le trouve pas
A voir également:
- Probléme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
du neuf. j'ai démonté le dd du boitier puis je les brancher directement sur ma tour .
il est reconnu dans la gestion des disque met en non alloué et il me demande de l'initialisé .
j'ai donc annuler et lancer testdisk pour essayé de récupéré mes deux partitions. en se moment testdisk fait un quick search
es que j'ai une chance de les ravoir ?
il est reconnu dans la gestion des disque met en non alloué et il me demande de l'initialisé .
j'ai donc annuler et lancer testdisk pour essayé de récupéré mes deux partitions. en se moment testdisk fait un quick search
es que j'ai une chance de les ravoir ?