[MSN] connexion webcam impossible
ykaran
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ykaran Messages postés 4 Statut Membre -
ykaran Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
je vous contacte car j'ai un gros soucis avec ma cam sous msn live (Logitech quickcam Zoom)
En effet, chaque fois que je souhaite l'utiliser ou meme afficher celle d'un contact, la connection de celle-ci se coupe en plein chargement et me dit que c'est le contact concerné qui a coupé sa cam alors qu'il n'en est jamais rien
Ma ligne téléphonique est installée sur une ligne secondaire.
Sur la ligne principale, la webcam installée sur un portable fonctionne parfaitement presque en temps réel niveau affichage et taux de connection 100%
J'ai raccourci mon cable téléphonique pour me brancher directement au boitier FT chez moi, afin d'éviter un maximum les pertes de paquets si jamais c'était lié mais RIEN
J'ai installé une MAJ de mes drivers NVIDIA graphiques et réseau mais RIEN
Voila ce que me donne la grenouille en terme de flux et de qualité de connexion :
- débit descendant moyen : 775ko/sec
- débit montant moyen : 89ko/sec
- ping : 56ms
J'ai un forfait Freebox Only max en zone non dégroupée
Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche...
Please HELP
je vous contacte car j'ai un gros soucis avec ma cam sous msn live (Logitech quickcam Zoom)
En effet, chaque fois que je souhaite l'utiliser ou meme afficher celle d'un contact, la connection de celle-ci se coupe en plein chargement et me dit que c'est le contact concerné qui a coupé sa cam alors qu'il n'en est jamais rien
Ma ligne téléphonique est installée sur une ligne secondaire.
Sur la ligne principale, la webcam installée sur un portable fonctionne parfaitement presque en temps réel niveau affichage et taux de connection 100%
J'ai raccourci mon cable téléphonique pour me brancher directement au boitier FT chez moi, afin d'éviter un maximum les pertes de paquets si jamais c'était lié mais RIEN
J'ai installé une MAJ de mes drivers NVIDIA graphiques et réseau mais RIEN
Voila ce que me donne la grenouille en terme de flux et de qualité de connexion :
- débit descendant moyen : 775ko/sec
- débit montant moyen : 89ko/sec
- ping : 56ms
J'ai un forfait Freebox Only max en zone non dégroupée
Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche...
Please HELP
A voir également:
- [MSN] connexion webcam impossible
- Gmail connexion - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide