Error code 2F00:0119
ahmelo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jeje116 -
jeje116 -
Bonjour à tous,
J'ai un dell dimension 5150. Suite à un problème grave j'ai du formater mon DD et dois réinstaller le système. Lors de l'installation j'ai un écran bleu (de la mort) qui arrête l'installation en plein milieu avec un message STOP 0x00000050 ... J'ai lancé le boot to utility qui analyse le pc. J'ai un message d'erreur quand il teste le system memory:
Error Code 2F00:0119
Msg : System memory failure. Read DFFFFFFFh at address 1C2F7040h. Suspected memory component located on System board, at label DIMM_2.
Ensuite plusieurs messages de même genre.
Je suis un peu perdu. Je pense que je vais retirer une barrette mémoire pour voir si le message ressort et éventuellement monter des barrettes neuves!
Merci de venir à mon secour.
J'ai un dell dimension 5150. Suite à un problème grave j'ai du formater mon DD et dois réinstaller le système. Lors de l'installation j'ai un écran bleu (de la mort) qui arrête l'installation en plein milieu avec un message STOP 0x00000050 ... J'ai lancé le boot to utility qui analyse le pc. J'ai un message d'erreur quand il teste le system memory:
Error Code 2F00:0119
Msg : System memory failure. Read DFFFFFFFh at address 1C2F7040h. Suspected memory component located on System board, at label DIMM_2.
Ensuite plusieurs messages de même genre.
Je suis un peu perdu. Je pense que je vais retirer une barrette mémoire pour voir si le message ressort et éventuellement monter des barrettes neuves!
Merci de venir à mon secour.
A voir également:
- Error code 2F00:0119
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
Salut,
si tu as plusieurs barrettes de mémoires
laisse en une seule et test avec chaques barrettes de mémoire.
Ton message d'erreur est clair, c'est la mémoire...
si tu as plusieurs barrettes de mémoires
laisse en une seule et test avec chaques barrettes de mémoire.
Ton message d'erreur est clair, c'est la mémoire...
Bonsoir,
Merci Stanboost.
Oui je crois que je dois planger dans la mémoire.
Mais avant dois je mettre mon BIOS à jour ou le remettre à la config initiale ou ne rien faire du tout?
A+
Merci Stanboost.
Oui je crois que je dois planger dans la mémoire.
Mais avant dois je mettre mon BIOS à jour ou le remettre à la config initiale ou ne rien faire du tout?
A+