Banniére Google

bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrai savoir comment retirer la phrase "Vous venez ici souvent?Afficher Google en page d'acceuil. ok Non merci"qui apparait toujours,j'ai beau faire OK et mettre "Utiliser cette page Web comme seule page de démarage"?Ca reviens toujours!!!!!!!!!
Y'a t'il quelqu'un qui à la solution?
Merci pour vos réponses
Bonne Année 2014 à tous
A voir également:

11 réponses

bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ne sois pas désolé c'est pas grave merci encore pour tes réponses.
Comme bizarement elle ne réaparais plus!!!!!!!!!!!
3
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci quand même.Elle réaparait toujours.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci pour vos réponses
1
meshif Messages postés 508 Statut Membre 76

Tu as quois comme navigateur?
0

J'ai IE8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu le lance tu arrive direct sur google???
0

Oui directement sur google,comme j'ai dit il me redemande à chaque fois!!!!! "Vous venez ici souvent..........."
0

Quand je vais dans "outils et options internet" j'ai bien "https://www.google.fr/" c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça réaparais à chaque fois !!!!!!!!
0

Tu est avec windows 8?
0

Non je suis sous windows xp pro 32-bit SP3
0

Alors la je n'en ais aucune idée.

Désolé
0

Par contre quand il me marque "faire de google ma d'acceuil" quand je clic dessus sur "utilisez cette page web comme seule page de démarage" je coche et je mets OUI il me marque " 404 c'est une erreur".
Que faire???????????
0