Help pb de disque dur!!
amazonia
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
amazonia Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazonia Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider..
Voila j'ai mon disque dur qui est défectueux et je me demande comment procéder pr le remplacer, il y a t-il des critères à prendre en compte? est ce qu'un disque dur externe peut remplacer un disque dur interne?..
Voila tte suggestion sera bonne à prendre
Merci à tous ceux qui me répondront.
Voila j'ai mon disque dur qui est défectueux et je me demande comment procéder pr le remplacer, il y a t-il des critères à prendre en compte? est ce qu'un disque dur externe peut remplacer un disque dur interne?..
Voila tte suggestion sera bonne à prendre
Merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- Help pb de disque dur!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
24 réponses
en fait l'interne et l'externe sont des SATA
et ui c linterne qui est défectueux et je voudrais le remplacer par l'externe
Et non il ne redémarre pas il s'éteint et si je le rallume même scénario il s'éteint au bout d'une dizaine de minutes. Je l'ai fait analyser c'est un pb de disque dur..
Voila
et ui c linterne qui est défectueux et je voudrais le remplacer par l'externe
Et non il ne redémarre pas il s'éteint et si je le rallume même scénario il s'éteint au bout d'une dizaine de minutes. Je l'ai fait analyser c'est un pb de disque dur..
Voila
et qu'est-ce que je t'ai demandé sur le poste 3 ?
c'est que maintenant que tu réponds> en fait l'interne et l'externe sont des SATA
c'est que maintenant que tu réponds> en fait l'interne et l'externe sont des SATA