Démarage long et internet qui rame

Résolu
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré l'ancien pc de ma femme, un emachine qui tourne sous Vista.

Le truc c'est qu'elle n'a jamais rien fait comme maintenance .
Le PC est super long a démarrer et la connexion internet rame à mort. Elle me dit que ce n'était pas comme ça au début qu'elle a acheté le pc (tu m'étonnes).

J'ai passé Ccleaner + Adwcleaner + Malwarebytes: en vain

Je précise qu'étant infirmière libérale,elle a du installer une drôle de version de windows Vista pour que son log de transmission à la sécu soit compatible avec le pc.
Ca donne une barre des tâches rectangulaire grise et un menu démarré gris (genre windows 95) .
Toutefois elle me certifie que les ralentissements sont arrivés bien après l'installation de cette version bizarroïde .

Merci de votre aide à l'avance.
A voir également:

26 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Supprimes le du dossier téléchargement
0
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai supprimé dès que j'ai vu que je ne pouvais pas l'installer .
0
Aldebaran62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Et j'ai vérifié le volume de mon DD .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Alors ?

Y a de l'amélioration?
0

Je peux enfin lire les vidéos sur Youtube même si ça rame encore un peu.

Je pense que le fait d'avoir coupé manuellement la dizaine de processus conime à fait du bien au pc.
A moins que ce ne soit la vérification du volume .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"A moins que ce ne soit la vérification du volume ."

C'est bien ce qu'il me semblait

"Un checkdisc et ça repart" :D

0

Merci bien lili .

Je classe le sujet comme résolu .
0