Comment mettre à niveau son ordi ?
Ratattac
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ratattac Messages postés 6 Statut Membre -
Ratattac Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un amateur de jeux vidéo (un peu tout les genres) et j'ai la chance d'avoir mon propre PC fixe, qui marche globalement bien dans l'ensemble. Mais voyez vous, beaucoup de jeux de plus en plus puissants sortent et mon ordi devient légèrement dépassé pour jouer aux jeux récents : pour Assassin's Creed IV, le jeu a des lags constants (image ralentie), même quand je joue avec les graphismes au plus bas, et si je les met plus haut ça se transforme en diapo, donc évidemment pour les prochains jeux, ça risque de faire le même problème et je ne crois pas aux miracles.
Je suis conscient qu'il faut changer/rajouter des pièces sur cet ordinateur, mais je ne suis pas du tout sûr de moi malgré mes quelques connaissances sur le sujet (c'est trop peu pour savoir quoi faire exactement). J'ai donc besoin d'être guidé pour savoir quoi acheter et quoi rajouter ou remplacer.
Ma config :
-Système :
ACPI x64-based PC
-Carte Graphique :
NVIDA GeForce GT 520
-Processeurs :
Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
PS : Je n'ai que 15 ans et j'ai un budget limité; j'ai 140€ dans ma tirelire.
Je suis un amateur de jeux vidéo (un peu tout les genres) et j'ai la chance d'avoir mon propre PC fixe, qui marche globalement bien dans l'ensemble. Mais voyez vous, beaucoup de jeux de plus en plus puissants sortent et mon ordi devient légèrement dépassé pour jouer aux jeux récents : pour Assassin's Creed IV, le jeu a des lags constants (image ralentie), même quand je joue avec les graphismes au plus bas, et si je les met plus haut ça se transforme en diapo, donc évidemment pour les prochains jeux, ça risque de faire le même problème et je ne crois pas aux miracles.
Je suis conscient qu'il faut changer/rajouter des pièces sur cet ordinateur, mais je ne suis pas du tout sûr de moi malgré mes quelques connaissances sur le sujet (c'est trop peu pour savoir quoi faire exactement). J'ai donc besoin d'être guidé pour savoir quoi acheter et quoi rajouter ou remplacer.
Ma config :
-Système :
ACPI x64-based PC
-Carte Graphique :
NVIDA GeForce GT 520
-Processeurs :
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
PS : Je n'ai que 15 ans et j'ai un budget limité; j'ai 140€ dans ma tirelire.
A voir également:
- Comment mettre à niveau son ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
1 réponse
Je pense que la configuration e ton ordi est correcte ...As-tu penser à rajouter une RAM ?
Ratattac
Messages postés
6
Statut
Membre
Ha non, je n'y ai pas pensé. Ça viendrait de là ? J'ai 4 Go de RAM, c'est peu, il me semble mais il faudrait que je mettre quoi comme genre de RAM ?
Youba1986
Messages postés
17
Statut
Membre
1
Une DDRAM III de 4 Go ...n'oublies pas de prendre celles qui ont les mêmes fréquences que celle que tu as déja. -voir sur l'étiquette de ta ram-
Ratattac
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai une fréquence de 665,2 MHz et elle est de type DDR3. La marque doit aussi être la même ?