[OE 6] Blocage dès ouverture

Pablo -  
 Pablo -
Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook Express 6.

OE se bloque dès l'ouverture. J'ai trouvé la source du problème : il s'agit du fichier "Boîte de réception.dbx".
En effet, lorsque je supprime ce fichier de mon répertoire de stockage des messages, OE s'ouvre sans pb, mais j'ai évidemment perdu tous les messages de ma boîte de réception.

Lorsque je remets le fichier "Boîte de réception.dbx" dans le dossier de stockage, OE plante de nouveau dès l'ouverture.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci !
Pablo
A voir également:

3 réponses

Pablo

Je précise que j'ai essayé de réimporter ma boîte de réception en la collant dans un autre dossier, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai le message : "Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires sont ouvertes par une autre application. Sélectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut-être des fichiers ouverts".

Pablo
0
Pablo

Nouvelle avancée :

J'ai déplacé ma boîte de réception dans un dossier "factice", grâce à cette procédure :
http://www.faqoe.com/rep/ao.htm

Je peux donc ouvrir OE, la boîte de réception est vide et j'arrive à rentrer dans le dossier "factice" si je clique très rapidement sur les messages autres que les deux premiers.
Dès que je sélectionne l'un des deux premiers messages (les plus récents), OE plante et je ne peux plus rien faire.

Comment pourrais-je supprimer ces deux messages ?

Merci
Pablo
0
Pablo

Finalement, j'ai pu déplacer mes messages du dossier "factice" (ex boîte de réception) dans ma boîte de réception, sauf les deux messages qui bloquaient OE.

J'ai ensuite supprimé le fichier factice.dbx et le tour était joué (j'ai juste perdu deux messages).

Merci pour votre aide ! ;o))

Pablo
0