Je recherche le nom de deux jeux

XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre -  
XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Si je viens à vous écrire aujourd'hui et à faire appel à votre mémoire c'est parce que je recherche le nom de deux jeux. J'ai forcement joué a ces jeux pendant les années 2000 ( étant né en 2000) :

-Le premier jeux, je ne me souviens que de quelque détails très vagues . Je crois que c'est un kangourou qui fait des recherches dans une ville même qu'il y a une plage, un zoo, une gare et un hôpital et pleins d'autres lieux et personnages je crois. Vous voyez pour les lieux je suis pratiquement sûr mais c'est pour le personnage que je suis moins sûr...

-Le deuxième jeu, je crois encore une fois que c'était un lapin qui faisait des mini-jeux et je crois même à un moment qu'il fallait faire un mini-jeu de cuisine et quand on envoyer les plats l'animal qui avait la cuisine faisait des grimaces en fonction de la réaction des clients. Pour ce mini-jeu, j'en suis sûr mais encore une fois ma mémoire me fait défaut sur le personnage.

J'espère que vous pourrez m'aidez car ces jeux me tiennent à coeur c'est toute mon enfance et pour vous avouez j'aimerais bien y rejouer... Si je me rappelle bien ils étaient sur pc.

Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi pour les fautes qu'il doit sûrement avoir.
A voir également:

3 réponses

blast474 Messages postés 58 Statut Membre 6

Bonjour,
Je crois me rappeler de ton 2e jeu car je pense y avoir joué moi aussi. Je crois que c'est Lapin Malin, par contre il existe plusieurs Lapin Malin, il faudra que tu cherches lequel c'est exactement.
2
XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre 1

Merci c'est bien ce jeu là. Je vais chercher lequel c'est: quitte à tous les acheter.

Il me manque le premier.

Merci encore
0
blast474 Messages postés 58 Statut Membre 6

De rien. Par contre pour le 1er je ne vois pas ce que ça peut être.
0

Je suis plus très sur pour le personnage du premier, mais je continue mes recherches.
0
Mmat Messages postés 16 Statut Membre 2

C'est Lapin Malin Maternel 2 le deuxième jeu ! Toute mon enfance !
1

Merci c'est celui-là ,

Merci beaucoup
0

Personne ?

Je crois me souvenir d'autre chose :

Dans le premier jeu, je ne sais plus vraiment sur le personnage mais je sais que l'on ne marchait pas, c'est-à-dire que l'on se déplaçait grâce à des flèches sur les côtés pour changer de lieux ( je crois me souvenir d'un lieu mais vague : une ville).

Aidez moi s'il vous plaît

Salut
0

up
0

Double up

Pleazzze
0
XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre 1 > XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre

Big up
0

up
0
XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre 1 > XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre

Up
0