Smartphone qui vaut le coup

Lauradamsss Messages postés 5 Statut Membre -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un Samsung Chat 335 mais il commence a bugger (quelques touches ne marchent plus, il est très lent, a du mal a se déverrouiller, etc ...). Bref, j'aimerai changer de téléphone mais je ne sais pas lequel choisir, j'aimerai soit un tactile, soit un a clavier comme celui des blackberry, mais surtout un dont l'autonomie est la plus longue possible; par exemple, avec mon téléphone actuel, j'ai voyagé pendant 7/8 heures en écoutant de la musique tout le long du voyage et je n'ai utilisé qu'une barre de batterie sur 5.
J'ai un budget d'environ 140 euros. Pouvez vous m'aider S.V.P ?
Merci beaucoup d'avance de votre réponse ! ;)

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776

Bonjour,
il faudrait plus de détails. Quelle serait la taille idéale? Souhaitez-vous un smartphone (Android ou Firefox OS)? Un téléphone « simple »?
0
Lauradamsss Messages postés 5 Statut Membre

La taille idéale serait de 4,5 pouces. J'aimerais un smartphone sous Android de préférence. J'ai vu les téléphones suivants: Wiko Cink, Wiko Iggy, Sony Xperia miro ST23i, LG Optimus L5, UCall Houston.
0

« Wiko cink » De quel cink parlez-vous (il existe le slim, le plus, le peax 2, le five)?
0
Lauradamsss Messages postés 5 Statut Membre

J'avais vu le peax mais il n'est pas dans mon budget, et le slim
0

Le mieux serait d'attendre les soldes. Le prix du Wiko Cink Peax (1) devrait baisser, ce qui vous fera un très bon téléphone pour pas cher
0