QV06 : Programme espion sur internet explorer

Fermé
Philou - Modifié par Malekal_morte- le 27/12/2013 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 19:46
Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montrant la façon dont on supprime QV06 et j'en passe.Utilisant adwCleaner ,j'ai effectivement réussie a supprimé ces programmes. J'ai donc réouvert internet explorer, ma page favorite GOOGLE est apparue ,mais lorsque j'ai voulue appeler une adresse ,une page c'est ouverte avec inscrit "le serveur proxy ne répond pas ".Jai donc fait une restauration ,et me revoilà au départ.
En vous remerciant d'avance .



28 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 18:26
Re

Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)

@+
0
oui,je l'ai fait depui le debut,sinon nous ne pourrions pas avoir cette conversation.
A+
0
n'est il pas possible de modifié dans /parametre reseau/avancé/parametre proxy?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 18:36
Et bien tout fonctionne.
Il est ou le problème de proxy?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 18:45
Re

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ma question de début de cette conversation bien entendu que cela fonctionne je le sais bien mais le proxy est désactivé et ma sécurité internet est compromise.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 18:49
Re

Et bien utilise ton proxy et configure le pour avoir accès à Internet

Sujet résolu pour moi après ceci.

Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html


@+
0
j'ai fait ce que vous me demandez ,mais tout était en gras est une seule coche je n'ai pas osé tout coché.j'ai réessayer avec le proxy mais toujours pareil il y a certainement quelque chose que j'ai loupé
0
j'ai tout coché, pas d'amélioration
Merci quant même
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 19:46
Re

DejFix ne sert qu'a désinstaller les outils utilisés et non à régler ton problème de proxy que tu veux utiliser mais que tu ne sais pas configurer



@+
0