Références- comment tomber pile sur le bout de texte voulu !!!!!

guilanne -  
Soulterful Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

après avoir effectué une recherche sur google, je me trouve évidemment avec plusieurs références..... Ma question: Y-a-t-il un moyen pour trouver l'emplacement exact de ma référence dans le texte souhaité ou suis-je obligée de lire tout mon article?

Fait curieux, il semble qu'avant Google Chrome, il m'était possible de tomber pile (avec un effet de surligneur) dans mon texte ....
Ai-je rêvé!!!
Voilà, merci de me répondre et joyeuses fêtes.

Guilanne
A voir également:

1 réponse

Soulterful Messages postés 15 Statut Membre 4

Tu peut utiliser le racourcie Ctrl+F tu tape le mot sur la barre qui apparait et entrer ensuite les mots qui corresponde à ta recherche seront surligné et tu pourrais passé avec les flèches présente sur ta barre pour visualiser ton mot, c'est très pratique en cas de flemme aigüe ou de long texte.
0
Guilanne

Merci,
je tente le tout et je t'en donne des nouvelles.
Guilanne
0
Guilanne

Ok, alors, espérons que tu as de la patience....
J'ai tapé mon mot : exemple : logiciel et ensuite je l'ai sélectionné , j'ai tapé ctrl f et par la suite, lorsque je trouve mon mot : logiciel dans mes listes de références, il est en gras. Mais je ne trouve pas plus facilement mon mot dans les textes.
Enfin, j'espère être claire
Peut-être as-tu une autre idée?
Merci encore.
Guilanne
0

A tu essayer de dabbord faire le raccourcie pour ensuite taper ton mot dans la barre ?
0
Guilanne

Merci,
Soulterful
Trop merveilleux, ça fonctionne !!!!je te souhaite une très belle année 2014
Guilanne
0

De rien, bonne année à toi aussi
0