Probleme de son

titemarie Messages postés 159 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour a tous. j'ai formaté mon ordinateur il n'y a pas longtemps et depuis je n'ai plus de sons mais uniquement le bip de l'unité centrale. J'ai vu sur ce site des aides mais cela ne marche pas chez moi. Je suis allée sur www.touslesdrivers.com et j'ai télécharger le bon pilote je lai installé mais sa ne marche pa. dans le gestionnaire de péripherique j'ai ma carte son et a coté un point d'exclamation jaune. merci de m'aider je sais plus quoi faire!
Un ami m'a meme dit que la carte était morte.

PS : c'est une realtek ac'97.

merci bcp

2 réponses

titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre 1

voici un lien qui peut etre vous aidera
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Sinon clic sur ton point d'exclamation puis ouvres l'onglet "détails" et fait un copier/coller du numéro de serie qui apparait.
0
titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5

PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_38221462&REV_10\3&61AAA01&0&8D

voila si sa peut t'aider a résoudre mon pb ! parceque moi j'y connais rien! lol
merci
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Le lien de Titi54p14 ne t'a pas résolu ton problème ? Sinon il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère et que tu télécharges le pilote : AC97 Enhanced Audio Controller - the 8251 controller is different
0
titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

j'ai cliqué sur ce lien mais je me suis retrouvée sur une page avec pleins de liens et je n'y connais pas grand chose. si tu pouvais me dire quoi faire du lien qu'il ma donné en me guidant ce serai plus facil pour moi. merci
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

Donnes moi les caractéristiques de ta carte mère. Nom et modèle précis et sous quel système tu es.
0
titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

alors j'ai win xp pro sp2
AMD Athlon(tm) XP 1800+
carte mere : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6382
carte son - Realtek Pilote AC97 drivers a3.99 WHQL

jespere qu'il ne manque rien!
0