Photo fond d'ecran bureau

Utilisateur anonyme -  
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède le moniteur L G diagonale 48 cm.Il m'est impossible de couvrir avec une photo mon fond d'écran de bureau sur la largeur.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

La diagonale 48cm ne te donnera pas grand chose. Il te faut connaître la résolution de ton écran. tu peux l'obtenir en cliquant du bouton droit sur le bureau et là tu connaîtras la résolution de ton ordinateur. Ca ressemble à des valeurs : 800 x 600, 1280 x 960... etc. Il s'agit de la hauteur et de la largeur de ton écran en pixels.

Pour pouvoir afficher une photo en fond d'écran et qu'elle "rentre" parfaitement comme fond de ton écran il faut donc d'une façon ou d'une autre que ta photo dispose des même dimensions en pixel. Il faudra donc éventuellement la tronquer ou l'adapter pour que ça colle.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour thibault,
Merci pour ton assistance qui m'a été d'une grande utilité.
Je te souhaite une bonne fin d'année.
Mes meilleurs voeux pour la prochaine année.
https://www.cjoint.com/c/CLCgO1DPms3
0
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Super :)
0