Conseil pour processeur

juan33 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour!!
besoin d'un conseil!!et renseignement aussi SVP
J'ai actuellement une CM asrock upgrade600 avec un processeur atlon xp 2000.Ainsi que 1G de memoire pc 3200.
Ma question est la suivante! Je voudrais mettre un processeur plus puissant sur ma CM mais je n'arrive pas a trouvé la capacité que peut encaisser ma carte !Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi!!Qu'es ce que vous pouvez me conseiller ?
Merci!!!!

5 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

vas sur le site de asrock et télécharge le mode d'emploi de ta carte mère!!
0
AlexDenton Messages postés 26 Statut Membre 1

salut

pour le processeur quel soket as tu ????
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54

Hello

Il me semble que cette carte fonctionne avec un socket A. A ce jour ce socket est obsolète et je pense que tu ne puisses pas faire grand chose pour faire évoluer la CM. Désolé de te dire cela, mais songe sérieusemnt à changer de config car beaucoup de composant sont soit dépassé soit trés chers et souvent d'occasion.
Je peux me tromper.Vérifie avec everest ou autre.

Bien à toi.
- j'ai changé - mouaih on peut toujours y croire, mais moi...
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54

dis moi si elle ressmble à ça:
ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Athlon xp, c'est un socket A. Il en existe jusqu'à 3200+. Le problème est qu'il y a longtemps qu'ils ne sont plus fabriqués. Va voir dans dans le marché de l'occasion, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

Autre chose: cette carte mère est prévue pour recevoir aussi des Athlon64, socket 754 à l'aide d'un "pont", mais je ne sais pas comment on peut le mttre en place. Tu auras peut-être plus de chance de trouver encore un A64 s.754.

Bonne chance
0