Probleme d'affichage dans la Barre des taches
Julo
-
phila450 -
phila450 -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP, et depuis quelques temps j'ai un soucis d'affichage dans la barre des taches.
En fait, je n'ai plus la liste des fenêtres ouvertes, et je suis obligé de jouer avec Alt+Tab pour changer de soft.
Sinon j'ai toujours le menu démarrer, les icones de lancement rapide, et l'heure entouré des icones de status.
Si quelqu'un est capable de m'aider à retrouver l'affichage, je lui serai très reconnaissant, parce que là ca commence à m'embeter sérieusement!
Merci beaucoup!
Julo
Je suis sous Windows XP, et depuis quelques temps j'ai un soucis d'affichage dans la barre des taches.
En fait, je n'ai plus la liste des fenêtres ouvertes, et je suis obligé de jouer avec Alt+Tab pour changer de soft.
Sinon j'ai toujours le menu démarrer, les icones de lancement rapide, et l'heure entouré des icones de status.
Si quelqu'un est capable de m'aider à retrouver l'affichage, je lui serai très reconnaissant, parce que là ca commence à m'embeter sérieusement!
Merci beaucoup!
Julo
A voir également:
- Probleme d'affichage dans la Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm#0201
il y a une section "réparer la barre des tâches"
j'ai chargé et exécuté l'utilitaire.
Il faut choisir l'option "Minimized programs missing" et cliquer sur réparer ... et ça marche !