Office en hongrois
kawol
-
kawol -
kawol -
Bonjour,
Je me permet de lancer un S.O.S,
en effet je viens d'acheter un nouvel ordinateur et au moment d'installer office 2013, fausse manip' de ma part ou bug, je ne sais pas le pays france a été bien sélectionné mais la langue est visiblement du hongrois
je n'y comprend rien du tout!!!
Comment récupérer le français!
Merci d'avance
Je me permet de lancer un S.O.S,
en effet je viens d'acheter un nouvel ordinateur et au moment d'installer office 2013, fausse manip' de ma part ou bug, je ne sais pas le pays france a été bien sélectionné mais la langue est visiblement du hongrois
je n'y comprend rien du tout!!!
Comment récupérer le français!
Merci d'avance
A voir également:
- Office en hongrois
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
Le plus simple est de désinstaller et de le ré-installer en faisant attention puis si ça fonctionne toujours pas nous verrons ensemble.
Le plus simple est de désinstaller et de le ré-installer en faisant attention puis si ça fonctionne toujours pas nous verrons ensemble.
tu désinstalles le tout (avec le cd dans le lecteur) et tu réinstalles.
à part ça ?... je ne vois pas.
tu es sûr de la provenance de ton exemplaire d'Office ?
à part ça ?... je ne vois pas.
tu es sûr de la provenance de ton exemplaire d'Office ?
Bonjours à tous, je suis allée également sur le site de microsoft visiblement c'est un bug de microsoft!! qu'il pensaient avoir résolu.
Le problème s'est produit en divers langues.
Je suis en train de tout réinstaller. Suspense!!!
Je pense que cela vient du fait qu'à l'installation, j'ai personnalisé les paramètres et désactivé des paramètres microsoft permettant de visualiser mon historique, me situer, me suivre dans mes connexions etc...
Et mon exemplaire d'office a été acheté a la fnac!!
Le problème s'est produit en divers langues.
Je suis en train de tout réinstaller. Suspense!!!
Je pense que cela vient du fait qu'à l'installation, j'ai personnalisé les paramètres et désactivé des paramètres microsoft permettant de visualiser mon historique, me situer, me suivre dans mes connexions etc...
Et mon exemplaire d'office a été acheté a la fnac!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour à tous!
Après avoir passé toute une journée au téléphone avec microsoft,
Je vous assure c'est long!!! de 11h à 17h30,
Et essayé avec eux de télécharger des pacs langue : celui a 19,90 euros, qui au départ ils voulaient me faire payer!!! et divers autres choses, et regarder plein de chose dans l'ordi pas de solution
j'ai rappeler le lendemain et demandant une solution, ils ne comprennent pas d'ou cela vient : je dois voir avec le fournisseur la carte en l'occurrence la Fnac,
Résultat ordi plus carte d'activation déposée, après quelques heures de recherche, de leur part, ils ne comprennent pas non plus. jamais vu ça, mais poursuivent les recherches!!!
vraiment pas de chance
Pour les suivants si jamais il y en a qui ont le même souci mais visiblement c'est rare, je donnerai la solution trouvée quand il y en aura une.
Mais a priori un logiciel complémentaire.
Ils n'arrivent à voir d'où cela vient exactement, ordi ou la carte!
Bonne chance a tous!
Après avoir passé toute une journée au téléphone avec microsoft,
Je vous assure c'est long!!! de 11h à 17h30,
Et essayé avec eux de télécharger des pacs langue : celui a 19,90 euros, qui au départ ils voulaient me faire payer!!! et divers autres choses, et regarder plein de chose dans l'ordi pas de solution
j'ai rappeler le lendemain et demandant une solution, ils ne comprennent pas d'ou cela vient : je dois voir avec le fournisseur la carte en l'occurrence la Fnac,
Résultat ordi plus carte d'activation déposée, après quelques heures de recherche, de leur part, ils ne comprennent pas non plus. jamais vu ça, mais poursuivent les recherches!!!
vraiment pas de chance
Pour les suivants si jamais il y en a qui ont le même souci mais visiblement c'est rare, je donnerai la solution trouvée quand il y en aura une.
Mais a priori un logiciel complémentaire.
Ils n'arrivent à voir d'où cela vient exactement, ordi ou la carte!
Bonne chance a tous!