Démarrage d' Internet avec NATION ZOOM
Résolu
nico42
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de flash player (une fausse mise à jour), j'ai téléchargé nation zoom.
Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai essayer plusieurs choses comme indiquées sur forums.
J'ai fais un scan malwarebyte anti malware puis supprimer les fichiers infectés.
Je suis aller voir dans les options internet pour mettre en moteur de recherche exclusif google.
Je suis allé dans les modules complémentaires pour supprimer...
Rien y fait, qd j'ouvre google chrome ou internet explorer, la page s'ouvre avec nation zoom, par contre qd j'ouvre un autre onglet c'est bien google qui s'ouvre.
Je ne sais pas si cela à un rapport mais dans les modules complémentaires, moteur de recherche je trouve:
Nom Mysearchdial
État Par défaut
Ordre de la liste 1
Rechercher des suggestions Non disponible
Résultat principal Désactivé
Comme c'est marqué il est désactivé par contre le bouton supprimé est grisé et donc je ne pas y supprimer.
Si qq'un peut m'aider.
Nicolas
En voulant faire une mise à jour de flash player (une fausse mise à jour), j'ai téléchargé nation zoom.
Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai essayer plusieurs choses comme indiquées sur forums.
J'ai fais un scan malwarebyte anti malware puis supprimer les fichiers infectés.
Je suis aller voir dans les options internet pour mettre en moteur de recherche exclusif google.
Je suis allé dans les modules complémentaires pour supprimer...
Rien y fait, qd j'ouvre google chrome ou internet explorer, la page s'ouvre avec nation zoom, par contre qd j'ouvre un autre onglet c'est bien google qui s'ouvre.
Je ne sais pas si cela à un rapport mais dans les modules complémentaires, moteur de recherche je trouve:
Nom Mysearchdial
État Par défaut
Ordre de la liste 1
Rechercher des suggestions Non disponible
Résultat principal Désactivé
Comme c'est marqué il est désactivé par contre le bouton supprimé est grisé et donc je ne pas y supprimer.
Si qq'un peut m'aider.
Nicolas
A voir également:
- Démarrage d' Internet avec NATION ZOOM
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
24 réponses
Nicolas
Merci pour ton aide Gabriel, je n'y connais rien et çà parait très compliqué, heureusement que tu donnes les démarches à suivre et les tutos.
Merci encore.
Nicolas
Merci pour ton aide Gabriel, je n'y connais rien et çà parait très compliqué, heureusement que tu donnes les démarches à suivre et les tutos.
Merci encore.
Nicolas