Plus possible de changer de theme , fond d'ecran , sons etc

Fermé
karmasoutra Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 11:50
karmasoutra Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 12:49
bonjour a tous et joyeux Noël j'espère que vous avez passé un bon réveillon icon_e_smile.gif
je viens vers vous paske je crois que j'ai fais une grosse bêtise icon_e_smile.gif j'a voulu installé un pack d'icônes qui pourtant venait d'un site assez sérieux j'ai voulu l'installer mais y'a eu un bug et depuis quand je vais dans l'onglet personnalisation , plus rien ne s'affiche , ni mes thèmes , ni mes sons , fond d'écran , écran de veille et couleur des fenêtres il y a juste écrit " chargement " en dessous et ça tourne en boucle , je peux donc plus changer le thème etc sinon le reste du PC fonctionne bien , en fait c'est peut être aussi parce que j'ai voulu désinstaller un thème qui était en cours d'utilisation :) chui un peu distrait parfois serait il possible de réparer ça avec le CD d'install de Windows ou par une autre manip
merci si quelqu'un peut m'aider ça serait cool en fait c'est peut etre aussi parce que j'ai voulu désinstaller un thème qui était en cours d'utilisation :) chui un peu distrait parfois
A voir également:

2 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
26 déc. 2013 à 11:54
Bonjour,
Essaye une restauration du système a une date antérieur.
0
karmasoutra Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 12:49
Bonjour, jesica
bin j'aurais bien aimé mais j'ai fais un dual boot entre vista et seven et les points de restaurations sont supprimés , impossible donc de faire une restauration :(
0