Revenir à Windows 7

GuillermoV Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement Ubuntu 12.04 LTS et j'aimerai pourvoir revenir à la version officiel de mon ordinateur qui es Windows 7. Comment faire ?

3 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Tu devrais peut être t'adresser directement au SAV LoRdi, non ?
    1
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Extrait de la FAQ :

Restauration TOTALE depuis le DVD

Vous devez restaurer votre système Windows Seven à la demande de notre SAV LoRdi : Cette restauration est celle de 'second niveau -DVD' : veuillez suivre la procédure suivante.

Un lecteur DVD externe (non-fournis) est necessaire pour cette opération, vous pouvez prendre contact avec l'association des parents d'élèves pour plus d'information.
      0
  2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

S'il existe une partition cachée de restauration configuration usine sur ton disque dur, tu peux réinstaller Windows en démarrant sur cette partition.
    0
    1. GuillermoV Messages postés 11 Statut Membre

Comment démarer cette partition ?
      0
  3. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Linux est officiel aussi =)

Sauvegardez vos données et installez Windows 7 avec le ou les CD (que vous avez gravé(s) ou celui de la boite)

La clé de Windows est présent sur une étiquette sur votre PC.
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Par officiel, il disait installation d'origine...
      0
    2. GuillermoV Messages postés 11 Statut Membre

Merci, mais mon ordinateur portable ne dispose pas d'un lecteur CD
      0
    3. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

As-tu lu ma réponse ?
      Personne n'a parlé de lecteur cd.
      0
    4. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Oui, j'avais compris mais c'est pour préciser =)

Quel est votre ordinateur ?
      0
    5. GuillermoV Messages postés 11 Statut Membre

Hmm, ben c'est un Dell, est il ma était offert par le lycée (Lordidi Region Languedoc-Roussillon) Jimpix, j'ai lu votre réponse j'ai répondu par commentaire.

Comment dois-je faire alors s'il vous plait ?
      0