Bonjour je voudrais effacer un point sur ma vidéo. Merci

Fermé
buggggggggggggggggggggggggg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 26 déc. 2013 à 02:17
buggggggggggggggggggggggggg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 26 déc. 2013 à 19:41
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai filmé avec un canon 5d mark, ne connaissant pas ce modèle j'ai appuyé sur une touche et un point rouge se trouve sur la vidéo. C'est un point rouge lumineux de 2mm environ.

Je voudrais le retiré (bon on peu toujours rêver lol) ou le changer de couleur ou mieux qu'il prenne la couleur de ce qui l'entour. genre le point rouge est sur le blanc qu'il devienne blanc ou une autre solution ça m'aiderai vraiment énormément. En fait donc le point ne bouge pas il est fixe et quand je bouge l'appareil et bien c'est comme une poussière sur l'objectif.

J'espère que j'ai été clair dans mon problème, j'ai tenté en tous les cas.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère à bientôt :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
26 déc. 2013 à 18:47
bonjour vous pouvez tenter de le masquer par un autre point moins gênant uen sur impression avec un peu de flou ... il faudra le faire pour chaque scène (ou clip comme on dit) il faut un logiciel de montage à au moins deux pistes vidéos comme vidéo pad gratuit et d'autres connus studio 17 magix de luxe sony végas est....
1
buggggggggggggggggggggggggg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
26 déc. 2013 à 19:07
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Oui c'est gênant mais je pense que ça ria avec cette solution. Mais je suis pas caler en after, Pourriez vous me dire comment faire, ou un lien qui pourrait m'aidez car là je suis perdu :(

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

J'ai adobe première je crois que ça ira pour le montage ;)
0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
26 déc. 2013 à 19:34
bonjour adobe fera bien le job mais je ne le connais pas pour vous guider
en gros vous avez votre film original sur le quel il faudra appliquer des" incrustations d'image dans l'image" ou "pip' avec l'aide de la seconde piste vidéo c'est une" forme" ou" objet" carré ,rond ect.... qu'il faudra dimensionner et orienter sur votre point rouge ,atténuer les bords choisir la couleur pour qu'il se fonde sur l'arrière plan allez bon travail
0
buggggggggggggggggggggggggg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
26 déc. 2013 à 19:41
Re bonjour,

Je vous remercie. C''est super gentil, je vais tenter cette méthode.

Je me met au travail.

Bien à vous
0