Fichier NTFS

Fermé
mathieu65 - 25 déc. 2013 à 19:55
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 25 déc. 2013 à 20:05
Bonjour,
j'ai voulu installer le jeu de PC Rayman Legends mais, lors de son installation, on m'annonce qu'un système de fichier NTFS est requis pour l'installer. Est-ce que cela veut dire que je ne pourrais jamais installer ce jeu sur mon PC?
Merci.
A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
Modifié par saldru71 le 25/12/2013 à 20:15
Bonsoir, joyeux Noël avant tout :)

En quelque sorte, avant d'installer un Système d'Exploitation tel Windows, votre disque dur doit être formaté et doit utiliser un système pour traiter les fichiers, dans les années 90 et dans avant l'arrivée de Windows XP, le systèmes de fichiers étaient nombreux et peux performant, exemple du FAT32 utilisé pour par exemple pour les clés USB, hors de nos jours, les disques durs ont une capacité assez grande pour utiliser le système de fichiers NTFS, hors votre Disque Dur ne l'utilise pas donc si vous utilisez Windows, vous devez surement être en FAT32 et être au maximum sous Windows 2000 ou Millenium.

Donc pour faire simple si vous n'avez rien compris, qu'utilisez-vous comme système d'exploitation (Windows 98, 2000, Millenium, XP, Vista, 7, 8, Linux......) et quelle est la taille de votre disque dur ?
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
0