PC ne démarre pas. Alimentation changer.
Résolu
[SOG]_GHOST
-
Redbart Messages postés 21678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
désoler de poster ma question le jour de noël mais je n'est pas d'autre choix.
Ayant décider de changer d'alimentation sur mon pc du a un manque de puissance. J'ai récupérer une alimentation 420W (250 sur mon pc a l'origine). J'ai tous branché correctement mais quand je veut démarrer le pc, les ventilo donne un petit a-coup la lumière devant s'allume et puis s'éteint. J'ai voulu contrôler mon alimentation en shunt sur le fil vert et un fil noir de la broche 24 pin de la carte mère (en branchant aussi sur le disque dur) mais le ventilo fait pareil il donne un ac-coup comme s'il voulais démarrer mais rien ne se passe. Help please je ne sais plus quoi faire.
Pour information les alimentation et le pc ne sont plus toute jeune.
Merci de votre aide par avance et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
désoler de poster ma question le jour de noël mais je n'est pas d'autre choix.
Ayant décider de changer d'alimentation sur mon pc du a un manque de puissance. J'ai récupérer une alimentation 420W (250 sur mon pc a l'origine). J'ai tous branché correctement mais quand je veut démarrer le pc, les ventilo donne un petit a-coup la lumière devant s'allume et puis s'éteint. J'ai voulu contrôler mon alimentation en shunt sur le fil vert et un fil noir de la broche 24 pin de la carte mère (en branchant aussi sur le disque dur) mais le ventilo fait pareil il donne un ac-coup comme s'il voulais démarrer mais rien ne se passe. Help please je ne sais plus quoi faire.
Pour information les alimentation et le pc ne sont plus toute jeune.
Merci de votre aide par avance et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
A voir également:
- PC ne démarre pas. Alimentation changer.
- Changer dns - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour
si ton alim d'occasion ne démarre pas à vide al est HS
si ton alim d'occasion ne démarre pas à vide al est HS
[SOG]_GHOST
Au début elle marchait très bien. J'avais besoin du ventilo de l'alim donc je l'est dessouder et la je l'est ressouder et elle me fait sa maintenant. Les ventilos donne un petit a-coup comme si il voulais se lancer.
sam le geek
Messages postés
217
Statut
Membre
55
Et si tu aides le ventilo à se mettre en route? Quand il donne le petit à-coups, tu pouces avec ton doigts ou avec un tournevis.
[SOG]_GHOST
>
sam le geek
Messages postés
217
Statut
Membre
J'ai essayer. C'est comme si il voulais se lancer mais il n'y arrive pas et quand je branche l'alim surien le pc tout les ventilo font sa