G un probleme avec le lancement de fm 2007 !!

samlaninho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Citoyen -
salu les gars, franchement si vous pouvez m'aider je vous serais reconaissant , g installer fm2007 et quand je lance l'application il veut po demarer et il me demande d'inserer le cd alors que c un fichier .rar ou si j'essaye de le lancer apartir d'un autre endroit il me donne un autre message : le point d'entrée de procedure symgetlinefromaddrw64 est introuvable ds la bibliotheque des liaisons dynamiques dbghelp.dll, j'attens vos reponses avec impatiences, je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Achète l'original, les blocages disparaîtront immédiatement, tu verras....

A+
0
samlaninho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement si j'avais la tune pour , ça serai mieux mé bon , j'espere trouver une solution pour pour pouvoir le lancer !!
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Mais ne pas avoir de tunes (comme c'est le cas de beaucoup de personnes .... Mais bon, apparemment, tu as assez de tunes pour te payer un PC et un abonnement internet ... Ce que certains autres ne peuvent même pas se permettre !) ne justifie pas le vol, mon grand !
Surtout pour des jeux !
Parce que dans ce cas là, j'ai une justification toute trouvée pour voler la 750GSX-R que je ne peux pas me payer, et puis aussi ce super i-book blanc, etc ...
Pas sûr que les vigiles de chez Suzuki ou de la FNAC me laisseront partir avec cette excuse-là.

Alors, OK, cherche "un moyen", personne ne t'en empêche, mais pas ici ==> ccmcharte legislation

Merci.
-1
Citoyen

Bonjour,

Préambule :

C'est pas l'endroit, mais la page du suivi des erreurs ne veut pas de mon message. "Et" comme certains souhaitent ; je cite +ou- : "lancer l'application, installée, "Football Manager 2007" ; qui ne veut pas démarrer, car le logiciel demande d'insérer "le" CD, (ou DVD ?), (NDLR : original), alors que c'est un fichier ".rar" ; (copie) ; tant qu'à faire autant écrire ici. Merci de votre compréhension ; même forcée. Merci.

Page du suivi des erreurs CCM

Bonjour,

Je trouve dommage de ne pas pouvoir modifier mes fautes d'orthographes, et autres bourdes et babioles, si je ne suis pas inscrit sur CCM ww.commentcamarche.net. (Sauf erreurs de ma part).

Après avoir envoyé ma contribution, il est indiqué, dans une page intermédiaire, de CCM, qu'il est possible de modifier son message pendant 60 minutes, si aucunes autres réponses n'arrivent entre temps.

Ce n'est pas possible si on est pas inscrit ? sniff :(

Je souhaiterait pouvoir modifier des fautes, mes propre fautes, (à priori...), à n'importe quel moment afin d'améliorer l'aspect général de CCM.

Si d'autres réponses sont présentes à la suite de nos messages, alors il ne serait autorisé que la modification pour une meilleur lisibilité, sans le droit de changer le fond et la forme ; sauf si ça ne gêne pas les réponses suivantes "et" l'auteur du message, si c'est quelqu'un d'autre qui fait une "lichette" modification.

Faute, (sur une copie des mêmes termes) = affichage en mode normal"e" ; ("un" affichage = "pas" de "e"). Contribution du mardi 1 mai 2007 à 13:21:57 ; affich-2935193-acces-refuse-sur-certains-de-mes-dossiers.

(Ce), Message surtout destiné à amélioration... Merci.

Heureux si à l'avenir, il est possible de modifier les contributions ; plutôt les nôtres, avec parcimonies et donc sans changer le fond "et" la forme ; cela à n'importe quel moment. (À discuter et à débattre). (Modifications orthographe simple).

LIENS :

LE PIRATAGE ET CES "AVANTAGES" : (Nourrit et logé)

Devenir pirate informatique

J'utilise une version piratée

Merci...
-2